Evect.fr

U17 : et si les Verts prenaient le trône de l'OL ?

Publié le par Thomas 6 commentaires
Après trois semaines sans compétition, le groupe U17 de Jean-Philippe Primard retrouve les terrains ce dimanche avec un enjeu important. En effet, cette dixième journée peut enfin leur permettre d'accéder à la première place du groupe C de leur championnat national.

Les jeunes stéphanois se déplaceront non loin puisque c'est un derby contre l'AS Saint-Priest, club partenaire, qui débutera à 15h. Avec le faux pas de l'OL hier à Annecy (défaite 3-1), l'ASSE peut, en cas de victoire, passer devant les Lyonnais et prendre deux points d'avance. 
L'ASSE est pour l'heure, la seul équipe invaincue avec un parcours sans faute (7 victoires, 2 nuls) et Primard compte bien le rester : "Nous allons jouer face à une équipe difficile. Avec une pause de trois semaines, il y a forcément quelques petites incertitudes liées au manque de compétition mais je suis confiant et j’espère que nous allons rapidement retrouver nos sensations et notre esprit de compétition qui a fait notre force jusqu’à présent"  a déclaré le coach sur le site officiel. 

Allez les Verts !

Tags : ,

6 commentaires
micky - Mon 14 Nov à 00h23
1-1 à St Priest et les verts 2ème ex-æquo avec l'ol derrière Dijon à 1 point
Voir la suite des commentaires
fc42f - Sun 13 Nov à 10h28
Vont ils enfin former la meilleure équipe en ne faisant pas jouer 3 ou 4 U17 en U 19 ? En U 17 nous avons toutes nos chances de terminer premier ou second alors qu'en U 19 c'est cuit pour cette saison!
ballack - Sun 13 Nov à 10h26
saint priest c est du combat  le jeu passe après . Alors ...... c'est  compliqué 
Moul43 - Sun 13 Nov à 09h05
L esprits de la gagne et du derby s inculquent très jeune . J espère que leur coach va les pousser à gagner à tous prix, rien que pour passer devant les quenelles au classement ! Eux aussi ils sont invaincus.... mais avec 2 nuls et le reste de victoires ! 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire