Evect.fr

U17 : En embuscade derrière les deux Lyon

Publié le par Paul 2 commentaires

Les Verts se sont imposés sur le score sans appel de 5-0 ce dimanche du côté de l'Etrat face à Monferrand. Ils pointent à la troisième place du classement juste derrière l'OL et le FC Lyon.

La composition des Verts : Bourbia - Djile Nokoué, Khoutri, Sow, Sidibé - Mouton (Saban ) Gourna Douath (Fatah), Bonnemain, Rivera -  Mukanya Lhery (Venus). Entraîneur: Christophe Chaintreuil.

Il ne fallait pas trainer ce dimanche du côté de l'Etrat, Lhery meilleur buteur du centre de formation ouvrait rapidement le score (1-0) avant que son compère de l'attaque des U17 Stéphanois, Maxence Rivera ne vienne alourdir le score juste après le quart d'heure de jeu (2-0). Mukanya signait le but du break 10 minutes plus tard pour permettre aux Verts de mener 3-0 à la mi temps.

Le score étant acquis, un peu plus d'approximations en seconde période, et c'est par les entrants et notamment Vénus, que les Verts retrouveront un peu plus de rigueur en fin de match. Djile Nokoué très en forme sur son côté trouvera par deux fois le jeune Vénus s'offrant un doublé dans cette rencontre (5-0).

La réaction du coach :

Christophe Chaintreuil : " Nous avons fait une bonne première période. C'est dans l'ensemble un très bon match. Nous avons été efficace dès le début de la rencontre, ce qui facilite les choses. Globalement nous n'avons pas été mis en danger. J'apprécie la constance dans nos résultats, c'est le troisième match sans prendre de buts. Notre objectif est de rester à portée de fusil de l'OL avant le derby qui sera une petite finale, mais avant ce match, il faudra être sérieux à Annecy. "





Tags : , , , , , ,

2 commentaires
vert glas - Mon 26 Nov à 08h38
Bravo, jolie victoire que 5 a 0. 👏
leopicasso - Mon 26 Nov à 08h29 - Modifié Mon 26 Nov à 08h30
Commentaire supprimé par la modération après signalements
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire