Evect.fr

U17 : Dijon à la sauce Stéphanoise

Publié le par Paul 8 commentaires
Les joueurs de Christophe Chaintreuil se sont imposés ce dimanche (4-0) face à Dijon. Les Verts gardent le rythme en championnat derrière les deux clubs de Lyon qu'ils affronteront lors des deux dernières rencontres de championnat. 

La composition des Verts : Bourbia, Khoutri, Calodat, Sow, Vernet, Mouton, Gourna, Saban (Bonnemain), Fetheddine (Morel), Mukanya (Venus), Lhery.

Les Verts ouvrent le score grâce au meilleur buteur des U17 sur penalty, l'inévitable Lhéry. Puis c'est en seconde période sur corner que les Verts doublent la mise par l'intermédiaire de Gourna. Le but du break est inscrit par Sow sur un service de Mukanya auteur aujourd'hui encore d'un match très complet. Enfin, c'est Vénus entré en fin de rencontre qui termine le travail pour le but du 4-0. 

La réaction du coach : 
Christophe Chaintreuil : C'est une excellente prestation. Nous nous sommes rendus la tâche facile contre une équipe face à laquelle nous avions perdu au match aller. Cela permet aux joueurs de retrouver la dynamique dans laquelle nous nous trouvions avant la coupure et les vacances. Beaucoup de nos joueurs par leurs talents ont été appelé dans des échelons supérieurs ce week end et cette victoire 4-0 avec de nouvelles têtes permet à tout le monde de se sentir concerné. C'est une récompense pour tous. 

Tags : , , , , ,

8 commentaires
lifegreen - Sun 10 Mar à 23h17
Pourquoi ne pas d'appuyer sur Moravick pour attirer un super jeune attaquant slovaque, David Strelec, il a 17 ans, et montre de très belles qualités d’avant-centre. Son jeu ressemble à celui de Van Perci, joueur technique, véloce et puissant, il est  vraiment adroit devant les buts, véritable attaquant axial. Il a été lancé en  pro en Division une Slovaque, en aout dernier. Il a marqué son premier 1 match après.
LoicDuKopNord - Sun 10 Mar à 22h15
Bravo les jeunes, unique fierté du club actuellement. ..
Bangkoklife - Sun 10 Mar à 21h22
Quand je vois jouer Saint-Maximin et que je repense aux breles qu’on se tape genre Hamouma c’est dur.
vermifuge - Sun 10 Mar à 21h09
Bravo les jeunes !!!!!!!!!
Perrin85 - Sun 10 Mar à 20h47
Eh bien , au moins les jeunes se bougent le cul !
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire