U17 : devant les Ultras, l'ASSE garde sa première place et se qualifie pour la phase finale

Formation | Publié le par Thomas | 15 commentaires
Pour la 26ème et dernière journée de phase de groupe, les jeunes U17 stéphanois, leaders, ont tenu leur rang et ont dominé les Rhôdaniens de Villefranche 3 buts à 0.

Gilles Rodriguez et Lionel Vaillant peuvent être fiers de leurs hommes. Défaits à seulement deux reprises cette saison, ils rejoignent la phase finale du championnat national au terme d'un dernier match sérieux. 
L'occasion d'ouvrir le score s'est présentée plusieurs fois aux Verts avant qu'Antoine Baumel ne fasse trembler les filets. Le milieu de terrain ouvre le score en fin de première période. 
Lors du second acte, Gérard Bangoura marque au terme d'une action rondement menée. Servi par une talonnade habile de Ghezali, l'avant-centre stéphanois ne loupe pas l'occasion de faire le break.
Un peu plus tard, c'est l'entrant Naïs Djouhara qui inscrit le troisième et dernier but de la rencontre d'une frappe lointaine et idéalement placée. Match plus que tranquille pour Ryan Bouallak, le portier stéphanois qui n'a rien eu a faire de sérieux.

Le groupe stéphanois est ensuite allé célébrer cette qualification avec les très nombreux supporters présents, Magic Fans et Green Angels. Les deux groupes Ultras ont animé la rencontre avec plusieurs chants au plus grand plaisir des jeunes stéphanois.

Compo de départ et photos :


Article plus récent chevron_right
Ruffier fait le show en vidéo
chevron_left Article plus ancien
Aubameyang supersonique
keyboard_arrow_down Voir les 15 commentaires keyboard_arrow_down