Evect.fr

U17 : Comme d'habitude..

Publié le par Faustine 11 commentaires
Reporté à deux reprises, le match entre l'ASSE et le FC Annecy pour le compte de la treizième journée de U17 National a enfin pu être joué dimanche.

"Comme d'habitude"... C'est le refrain qui nous vient en tête chaque week-end après la performance des U17 Nationaux de l'ASSE.

Comme d'habitude (ou presque depuis le début de saison), les hommes de Razik Nedder se sont imposés trois buts à zéro face à leurs adversaires du jour. 

Comme d'habitude, l'attaque stéphanoise a brillé. D'abord grâce à Azdine Bellakhdar, buteur à la 14', puis par l'intermédiaire de Bilal Benkhedim qui s'est une nouvelle fois démarqué en inscrivant un doublé (portant son nombre de réalisations à vingt unités en quatorze journées).

Comme d'habitude, la défense Verte emmenée par le capitaine Steven Leleux n'a pas encaissé le moindre but. Toujours aussi impérial de sa cage, Stefan Bajic a une nouvelle fois terminé une rencontre par un clean-sheet. Le quatorzième consécutif. 

De bonnes habitudes donc, et de quoi satisfaire le coach : "Il n’est jamais facile de retrouver le terrain après une trêve. Nous avons réussi à entamer cette année sur les mêmes bases que la précédente, en rendant une copie technique très propre, avec une grande cohérence tactique alternant la maitrise et les déséquilibres. Cela a également été souligné par l’entraîneur adverse, ce qui est très valorisant pour nous".

La compo : Bajic - Durivaux - Leleux - Roubat - Bernocolo - Petit - Kiran - Aymar - Benkhedim - Tormin - Bellakhdar


Tags : , ,

11 commentaires
Zokora - Tue 09 Jan à 15h36
Très très bon ..! J avoue que ce bilal benkhedim commence à attirer mon attention.
Sphynx - Tue 09 Jan à 13h05
Cette équipe est phénoménale !! et que dire de ce jeune Benkhedim...et de ce jeune gardien, Bajic ? Il faut absolument que le club les garde !! Bravo les jeunes Verts et au coach !! ALV
92Nikolai - Tue 09 Jan à 10h42
Bravo aux jeunes et félicitation au staff des U17 pour leur taf. Loin de Sainté je n'ai pas la chance de pouvoir les observer, mais de ce que j'entends c'est très prometteur.
J'espère que ces jeunes talentueux seront bien accompagnés pour la suite et que certains puissent s'imposer dans le groupe pro.
coriolano - Tue 09 Jan à 10h40
le petit indonésien mis à l'essai a-t-il signé ? d'après bcp de superviseurs c'est un joueur pétrit de talent....
Mouais42 - Tue 09 Jan à 09h43
Pourvu qu'ils arrivent à lui faire franchir ce palier Jeune/pro a ce Benkhedim il ma l'air vraiment bon ce gamin!
robrig - Tue 09 Jan à 09h32
L'AVENIR est là ............
evansdad - Tue 09 Jan à 09h26
20 buts en quatorze journées, c est du comme d habitude a sainté ???
yoann42 - Tue 09 Jan à 09h15
Prometteurs ces jeunes la , a suivre de près 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire