U17 : Comme d'habitude..

Formation | Publié le par Faustine | 11 commentaires
Reporté à deux reprises, le match entre l'ASSE et le FC Annecy pour le compte de la treizième journée de U17 National a enfin pu être joué dimanche.

"Comme d'habitude"... C'est le refrain qui nous vient en tête chaque week-end après la performance des U17 Nationaux de l'ASSE.

Comme d'habitude (ou presque depuis le début de saison), les hommes de Razik Nedder se sont imposés trois buts à zéro face à leurs adversaires du jour. 

Comme d'habitude, l'attaque stéphanoise a brillé. D'abord grâce à Azdine Bellakhdar, buteur à la 14', puis par l'intermédiaire de Bilal Benkhedim qui s'est une nouvelle fois démarqué en inscrivant un doublé (portant son nombre de réalisations à vingt unités en quatorze journées).

Comme d'habitude, la défense Verte emmenée par le capitaine Steven Leleux n'a pas encaissé le moindre but. Toujours aussi impérial de sa cage, Stefan Bajic a une nouvelle fois terminé une rencontre par un clean-sheet. Le quatorzième consécutif. 

De bonnes habitudes donc, et de quoi satisfaire le coach : "Il n’est jamais facile de retrouver le terrain après une trêve. Nous avons réussi à entamer cette année sur les mêmes bases que la précédente, en rendant une copie technique très propre, avec une grande cohérence tactique alternant la maitrise et les déséquilibres. Cela a également été souligné par l’entraîneur adverse, ce qui est très valorisant pour nous".

La compo : Bajic - Durivaux - Leleux - Roubat - Bernocolo - Petit - Kiran - Aymar - Benkhedim - Tormin - Bellakhdar

Photo de Charles AbiPhoto de Bilal Benkhedim
chevron_right Voir la fiche de Charles Abi, Bilal Benkhedim
Article plus récent chevron_right
Mbengue : "L'ouverture du score nous a libérés"
chevron_left Article plus ancien
Printant : "Ça aurait pu être le match piège"
keyboard_arrow_down Voir les 11 commentaires keyboard_arrow_down