Evect.fr

U17 : Chaintreuil quitte le club

Publié le par Paul 38 commentaires
Auteur d'une saison de très haut niveau avec les U17 de l'AS Saint Etienne, Christophe Chaintreuil va quitter le Forez et la formation Stéphanoise. Un coup dur pour le centre qui perd la un entraineur apprécié de tous et qui faisait briller la génération des Lhéry, Tshibuabua, Gourna ou Rivera. 

Même si l'information est reléguée au second plan avec l'annonce du départ de Gasset et Rocheteau, un autre coach de la maison verte va faire ses valises très prochainement.
Ancien joueur professionnel, il a porté les couleurs Stéphanoises entre 91 et 93 avant de partir pour Martigues et Sochaux. Rapidement après sa fin de carrière de joueur il se tourne vers la formation.
Entraineur du Pontet en N2, passé par Avignon, Bastia, Singapour et Doha, il revient à l'ASSE, prenant la tête des U17 Stéphanois en Janvier 2018. 

Une décision discutable du club quant à la non prolongation de son contrat tant on sait que l'homme est apprécié de tous. Observateurs, joueurs et formateurs perdent la un homme passionné par son métier et la formation. Acteur majeur de la réussite de son équipe cette saison, il se murmure qu'il devrait quitter la région pour trouver un autre projet. 

Bonne chance à toi Christophe dans ton prochain challenge et merci pour ta disponibilité tout au long de la saison !

Tags : ,

38 commentaires
jc71 - Tue 21 May à 20h11
et de trois à qui le tour !! Roro ? non quand même pas !! 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire