Evect.fr

U17 : Chaintreuil quitte le club

Publié le par Paul 38 commentaires
Auteur d'une saison de très haut niveau avec les U17 de l'AS Saint Etienne, Christophe Chaintreuil va quitter le Forez et la formation Stéphanoise. Un coup dur pour le centre qui perd la un entraineur apprécié de tous et qui faisait briller la génération des Lhéry, Tshibuabua, Gourna ou Rivera. 

Même si l'information est reléguée au second plan avec l'annonce du départ de Gasset et Rocheteau, un autre coach de la maison verte va faire ses valises très prochainement.
Ancien joueur professionnel, il a porté les couleurs Stéphanoises entre 91 et 93 avant de partir pour Martigues et Sochaux. Rapidement après sa fin de carrière de joueur il se tourne vers la formation.
Entraineur du Pontet en N2, passé par Avignon, Bastia, Singapour et Doha, il revient à l'ASSE, prenant la tête des U17 Stéphanois en Janvier 2018. 

Une décision discutable du club quant à la non prolongation de son contrat tant on sait que l'homme est apprécié de tous. Observateurs, joueurs et formateurs perdent la un homme passionné par son métier et la formation. Acteur majeur de la réussite de son équipe cette saison, il se murmure qu'il devrait quitter la région pour trouver un autre projet. 

Bonne chance à toi Christophe dans ton prochain challenge et merci pour ta disponibilité tout au long de la saison !

Tags : ,

38 commentaires
forez51 - Wed 22 May à 12h05
En cette période trouble qui secoue le club je m'abstiendrais de faire des comms sur tels ou tels fait ou rumeurs sans avoir de certitudes , une seule chose l'atmosphére du club est inquiétante on se demande qui va être le prochain a partir de son plein grés ou d'être foutu a la porte , c'est quand même dingue qu'aprés la saison qui s'achéve qui va resté comme une saison réussi que cela parte en vrille .
jojovert - Wed 22 May à 10h18
les entraineurs de jeunes ne restent pas  bizzare  apres vaillant lui et d autres sa s en va et sa revient  sacré cloclo !! toujours présent !
jc71 - Wed 22 May à 08h17
Iceberg droit devant !!!
GoLiath - Wed 22 May à 08h03
Je ne dirais rien à part qu'on ne connait pas tout les tenant et aboutissant sur cette histoire. Le gars est surement très compétent mais on sait pas si le club est fautif a 100% ou si c'est du 50/50 ou si c'est l'entraineur qui demande trop... Salaire, poste... Imaginez qu'il demande le double de son salaire? n'importe quel chef d'entreprise se pose la question à la place de l'ASSE. Imaginez qu'il demande la place de JLG pour rester?? On en sait rien.
Ca peut être une petite rallonge que le club refuse et là ils font peut être une bêtise, ou alors il a été démarché pour un poste plus en vue ailleurs.

Pour ce qui est de quitter le navire, dans tout les clubs (pro et amateur), l'intersaison marque des départs et arrivés au niveau des encadrements. Pas de panique. Il faut juste les remplacer par des gens compétents, c'est parfois le plus dur
aubay - Tue 21 May à 23h40
le bateau coule et on avale leur couleuve au 2 menteur 
vertmisel - Tue 21 May à 22h27
A qui le tour  ??
La purge est en marche   !!!
dallasace7 - Tue 21 May à 22h26
les rats quittent le navire qui commence a couler
Macho Grandé - Tue 21 May à 22h16
Bonne continuation à lui...
evect76 - Tue 21 May à 21h47
On a l'impression que dans ce club il faut pointer comme à l'usine et si t'as envie d'aller aux toilettes, faut demander la permission à roro.
evect76 - Tue 21 May à 21h44
Ensuite, ca va être les joueurs qui vont annoncer leur départ. Du coup, Romeyer va pouvoir faire tout ce qu'il veut et occuper tous les postes à la fois. 
jofran - Tue 21 May à 21h33
S'il faisait du bon boulot, pourquoi ne pas le prolonger ? 
flooshot - Tue 21 May à 20h59
J'annonce que je quitte le club également
Romario77 - Tue 21 May à 20h50
Tous ces départs démontrent une instabilité certaine! On ne sait pas conserver les talents. La faute à qui ?
Feindounothebest - Tue 21 May à 20h33
Beaucoup de continuité dans le club dis donc, spécialement chez les jeunes. On a qu’à mettre Janot, au moins on continue dans le social...
Paysagevert - Tue 21 May à 20h21
Pas grave tout tourne bien pour un club meritant,  l'asse pourvoiera a son remplacement sans soucis, et pour lui : bonne chance✋ ☺
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire