Evect.fr

U17 : Besançon a posé une réserve

Publié le par Paul 4 commentaires
Si sur le terrain les Verts se sont bien imposés (2-0) sur un doublé de Jordan Morel hier face à Besançon, les incidents d'avant match pourraient conduire à un tout autre résultat. C'est ailleurs dans ce sens que le club de Besançon à posé une réserve technique auprès de la fédération. 

Lorsque qu'on arrive aux abords des vestiaires hier pour récupérer la feuille de match, il règne une certaine agitation et pour cause depuis le matin et le match nul des U19 face à Bastia, la tablette qui permet d'entrer les licences sur le site de la fédération ne fonctionne pas. Selon nos confrères du Progrès le problème réside également sur l'absence physique des licences de l'ASSE dans le vestiaire. Tout étant désormais informatisé, elles sont uniquement présente sous forme de fichiers informatiques qui ne parviennent pas jusqu'au vestiaire de L'Etrat.

Averti de la situation l'arbitre réclame au staff Stéphanois le fichier en question qui arrive 30 minutes après le coup d'envoi initial prévu à 15h ce dimanche. Le staff de Besançon évoque alors un délai de 20 minutes pour pouvoir lancer la rencontre et pose une réserve technique sur la tenue de la rencontre. L'arbitre central quant à lui prend toutes les dispositions nécessaires pour pouvoir assurer le bon déroulé du match en envoi les joueurs à l'échauffement pour débuter le match avec près de 45 minutes de retard. 


Tags : , ,

4 commentaires
tajabone - Mon 09 Sep à 18h34
Très fair-play ces Bisontins qui essaient de gagner sur tapis vert une rencontre qu'ils ont perdue de façon claire et nette.
Voir la suite des commentaires
Romario77 - Mon 09 Sep à 14h50
Si l'arbitre s'est renseigné pour savoir si le match pouvait avoir lieu, et que le coup d'envoi a donc été donné par la suite, je ne vois pas en quoi la requête (minable) de Besançon, pourrait aboutir...
R - Mon 09 Sep à 14h11
Ah les licences, tout un poème !

Certes ce n'est pas le même niveau, mais en amateur, si on n'avait pas joué à chaque fois qu'un grand black que tout le monde appelle Marc se ramène avec une licence dont la photo est un mec blanc tout petit qui s'appelle Fred, alors on n'aurais pas souvent joué...

Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire