Evect.fr

U17-2 : l'ASSE sacrée !

Publié le par Thomas 12 commentaires
U17-2 : l'ASSE sacrée !La seconde équipe U17 de l'AS Saint-Etienne (essentiellement composée par des U16), engagée en Ligue Honneur, va être sacrée au terme de cet exercice 2016/2017.

Les jeunes joueurs de Razik Nedder ont signé un dernier succès à domicile ce week-end (3-0 contre Bourg-en-Bresse) avant de se déplacer à Lyon ce dimanche pour la dernière journée. Mais même en cas de défaite, le titre est promis à l'ASSE qui compte 4 points d'avance sur le dauphin, l'Olympique de Valence

Le "pré-bilan" est très bon, pour ne pas dire excellent car deux défaites cette saison font une légère ombre au tableau. Honorés de la seconde meilleure attaque et la meilleure défense du championnat, les jeunes Verts ont enregistré 15 victoires cette saison. Avant la 16ème dans le derby ?

Tags : , ,

12 commentaires
bergessio - Tue 23 May à 21h25
Ouais liberté pour verglas 
xavierlr - Tue 23 May à 20h32
Félicitations à nos p'tits Verts, ...et liberté pour @verglas. 
ALV
Papiantigone - Tue 23 May à 17h55
Je vais rajouter ma pierre a l'edifice ! N'etant pas toujours d'accord avec ses posts je me sens d'autant plus a l'aise pour trouver sa suspension anormale ! Et tant que je n'aurais pas constaté son retour, je m'abstiendrais de commenter quoi que se soit ! Messieurs les censeurs bonsoir ! 
LARIOS - Tue 23 May à 17h37
soutien @vertglas. Boycott des posts.
LIBERTÉ POUR VERTGLAS.
LARIOS - Tue 23 May à 17h26
je viens de rentrer chez moi et je constat que vertglas a été banni ??? c'est un habitué d'evect et je considère qu'on a pas a le bannir ainsi..il est toujours correct et j'aime bien également ses posts..

ON A LE DROIT de ne pas avoir le même avis mais sur un forum on se doit de le partager et de rester correct..chose que bcp ici respectent..

Merci de faire le nécessaire..evect svp ;)

Cependant j'ai constater aussi que beaucoup le prenne aussi a parti alors que lui ne dis rien..il faut aussi prendre ça en compte avant de bannir..

MERCI
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire