Evect.fr

Twitter : Aulas justifie ses propos

Publié le par Florian 24 commentaires
Coupable d'avoir publier des propos plus que limites à l'encontre de supporters stéphanois, Jean Michel Aulas s'est justifié dans les colonnes de ButFootballClub sur ses agissements.  "Concernant cette affaire, je tiens à préciser que je ne suis jamais insultant. J’ai beaucoup d’humour et de dérision que certains ne comprennent pas toujours. Je suis parfois ironique et au second degré pour retourner des insultes. Je ne donne à personne le droit de dire que je suis insultant. Le communiqué de l’ASSE ? Ceux qui l’ont fait ne doivent pas savoir utiliser Twitter. J’ai annoncé auprès d’un journaliste que je serai supporter des Verts contre l’OM, ce qui est logique, Marseille étant plus proche au classement. Les joueurs ne voulaient pas le dire de leur côté. Ceux qui ont communiqué sont soit de mauvaise foi, soit ils n’ont rien compris. On a beaucoup de respect pour les supporters adverses et d’ailleurs, dans le nouveau stade des Lumières, on sera le stade avec le plus grand nombre de places visiteurs en France. Le mot autiste ? Vous lirez le tweet précédent et vous prendrez conscience de ce qui était écrit. Je n’ai pas voulu dénigrer cette maladie. On agit pour beaucoup de choses avec la fondation OL. Il n’y a pas d’amalgame à faire.. Je me regarde dans la glace tous les matins sans problème."
24 commentaires
UEC - Fri 27 Feb à 12h24
aulas t'es qu'un gros fils de pute !!

( c'est du second degré et de l'ironie , sa passe )
Tigibus - Thu 26 Feb à 17h19
Dans son monde où "batard" n'est pas une insulte, pas étonnant qu'il se cache derrière le "deuxième degré" pour se défendre. Il aurait pu aller plus loin et parler même du 3e degré en nous disant qu'il a toujours aimé les Verts...
sebcbien - Thu 26 Feb à 14h23
Les lyonnais sont jaloux du peuple vert..
vertmisel 42 - Thu 26 Feb à 12h33
Et si on sonner la fin de la récré avec ce bambin immature, laissons le s'adonner à son passe temps favori dans la cour avec son I.phone, que surtout ses parents n'oublient pas de le récupérer à la fin des cours,sinon alerter un certain B. Lacombe !!!
sebcbien - Thu 26 Feb à 12h30
Depuis 4 ans :

lyonnais détruisent les voitures de Magic Fans + tags anti mineurs, anti ouvriers sur le local du groupe MF en octobre 2011

lyonnais automobiliste prend à partie une jeune femme de 21 ans en circulation à un feu rouge à lyon, la conductrice
Stéphanoise au volant de sa voiture immatriculée dans le "42", elle finit avec un couteau sous
la gorge et s'entend dire : "ne remets plus les pieds ici, tu es dans le
rhône".

source : http://www.foot01.com/equipe/ol/prison-ferme-pour-un-supporter-de-l-ol-devenu-fou-avant-asse-ol,107725

lyonnais Biolay déclare ne plus vouloir jamais venir chanter dans notre
contrée chère et tendre ville de Saint-Etienne tant il hait notre
ville...novembre 2012 dan le magazine so foot

lyonnais joueurs chantent au balcon de la Mairie de lyonn chants anti
Stéphanois repris en choeur par les familles lyonnaise et leur population
en avril 2012..où aulas explique dans des contorsions verbales sur les ondes de RMC que le mot "batards" n'est pas une insulte, selon lui en fonction du Larousse..

lyonnais se vêtissent de vert 3 jours avant d'emmener le peuple Vert au
stade de France, se dissimulent dans le Kop Nord, suivent discrètement certains
Magic Fans attendent une heure avancée de la nuit puis tendent un
guet-apens surgissent face à quelques MF dans une ruelle, graves blessés
côté Stéphanois..

Une partie de la bâche historique du groupe Magic Fans est lâchement dérobée avril 2013

lyonnais se déplacent jusque dans la Loire en dehors de toute rencontre
sportive prennent à partie un jeune Stéphanois à la sortie de son
travail à Veauche, il est lourdement blessé et ne doit la vie sauve qu'à
l'intervention de riverains citoyens... septembre 2013

source :
http://www.leprogres.fr/loire/2013/09/08/veauche-un-magic-fan-agresse-devant-son-lieu-de-travail-par-des-ultras-lyonnais

lyonnais agressent gratuitement des véhicules pour le seul motif qu'ils
sont immatriculés en "42", détruisent les voitures, automobilistes
apeurés terrorisés obligés de s'enfuir, face à de tels déchainements de
violence.. trouvant son salut pour un conducteur en traversant l'autoroute entre les voitures lancées à vives allures à hauteur de Givors en courant et abandonnant son véhicule aux lyonnais.. mars 2013

lyonnais Bergougnoux brûle le blason de Sainté et le poste sur les réseaux sociaux..et explique lors du match de Coupe de France Tours-Saint-Etienne qu'il est "heureux d'avoir bien fatigué les Verts" avant leur réception contre le PSG...

lyonnais Vercoutre actuellement gardien de but à Caen refuse catégoriquement de jouer en vert lors du match lyon/ Caen ..

lyonnais qui se dirigent en direction de l'hôtel des joueurs de football
professionnel de l'ASSE pour prendre à parti l'hôtel des joueurs
Stéphanois...en l'absence de toute éventuelle provocation de supporters autres puisqu'un arrêté Préfectoral interdit le déplacement des Supporters Stéphanois ce même jour du 30 mars 2014 à lyon...

lyonnais tentent de caillasser le bus des verts au retour du derby, qui doit être escorté par les autorités jusqu'à Saint-Etienne,

lyonnais allument des fumigènes lors du derby à gerlan,
certains lyonnais pénètrent même sur la pelouse de gerlan pour seul motif que les Verts ont gagné le
derby et tentent délibérément, volontairement de frapper physiquement certains joueurs de
football de l'ASSE.

pour de simples fumigènes à Geoffroy Guichard le club prend des matchs à huis clospar la ligue de football dirigée par M.Thiriez, des sanctions financières lourdes...

Un Magic Fan aurait pénétré sur la pelouse de Geoffroy Guichard pour
aller frapper un joueur de lyon, à n'en pas douter L'ASSE fait la Une
des journaux nationaux, avec une demande de dissolution des groupes de supporters sur le
bureau du 1er ministre...
tous les bofs de Sainté auraient hurlé à
la mort de débarasser le stade de ces violents hooligans....

or là quand il s'agit de lyonnais silence assourdissant....des médias,
des autorités, des bofs qui suivent la pensée unique du moment.....

vaut mieux envahir la pelouse de gerlan pour aller frapper des Stéphanois physiquement que
d'allumer un cierge à GG ou là c un crime .....
bayard - Thu 26 Feb à 11h37
Il a aussi, a son petit niveau, dit qu'a l'om, il y avait antinomie entre labrune et bielsa.
c'est pas du tout, mais tu bien passé auprès des sardines.
Aulas, va se faire allumer, un pyromane qui joue avec le feu, se brule, un jour ou l'autre. qu'elle equipe! avec fournier tete de cheval et lacombe katacombe qui ne veulent surtout pas de lui dans leurs pattes,(on le sait trés bien, qu'il les fait chier) qu'ils s'en occupent , c'est pas de notre ressors . Qu'il aille voir un spy.
evect76 - Thu 26 Feb à 11h04
Il est tout le temps entrain de dire tout et son contraire. Il insulte et ensuite il vient se confondre dans de fausses excuses en pretextant que ce n'est pas vrai. Mais il insulte tout le monde. Il n'y a se rappeler toutes les altercations qu'il a eu comme celle avec Xavier Duluc qu'il a aussi insulté.

Quant à son prétendu humour, c'est plutot de la mechanceté gratuite parfaitement ciblée; Pour lui, le meilleur moyen d'insulter quelqu'un c'est de dire que c'est de l'humour ???

En fait son "humour" à deux balles ne fait rire que lui et ceux qui lui lèchent le c..
Brownie07 - Thu 26 Feb à 09h54
Lisez bien le tweet précédent, aucune insulte, du cambrage bon enfant pur et dur. Lamentable.
Mouais42 - Thu 26 Feb à 09h54
Qu'il arrète de faire l'ado avec twitter et déjà ça se passera beaucoup mieux. C'est quoi cette façon d'aller sur Twitter? il a pas autre chose à foutre?
patagreen - Thu 26 Feb à 09h28
"je me regarde dans la glace tous les matins sans problème" normale ce type n'a plus d'âme !! il vendrait sa femme et ses enfants pour du pognon !! pour moi ce type est un hitler !!!
le point du jour - Thu 26 Feb à 09h04
bah, m'sieur aulas, comme on dirait en jugement, vous savez trés bien ce que vous faites, par contre, vous ne vous rendez même pas compte que vous salissez les autres, mais en plus de vous même, votre " propre" club.
Dire des choses avec des sous entendus, entraine a la culture de mauvais sentiments, a votre niveau, cela releve du vice, tout simplement.
vous savez bien, que les choses entrainent les meme effets! vous savez bien aussi que d'année en année, qu'oi que vous fassiez ou disiez, cela n'empeche pas vos adversaire de progresser (dont l'asse° et donc vous concurencer.
ayez donc un peu de recul, et comprenez, que l'ont ne retiendra de vous a la fin, qu'un être aigris, inlassablement insatisfait, faisant répercuter son mal, sur les autres.
vous n'etes pas a la fois, comme nous autres, petit suporters, de la vie courante, eprouvant le besoin de s'exprimer, comme il se doit, vous etes president de club avec en plus une charge de representativité! de conSultant !
bien evidemment, c'est encore nous prendre pour des cons, que de dire et redire qu'on devrai se sentir soutenu par vous face a marseille; arretez votre delire .
Oui, bravo a la ville de lyon, et au passé de toutes villes, comme par exemple , le travail, sur la photo, avec mr lumière, qui a revolutionné l'image avec le petite porceau de verre. ou de vert, mais la ça va vous piquer, telment vous avez un coeur de porc épique .
Le football, permet beaucoup de choses, mais il y a des limites, qu'un garçon comme vous ,qui a connu les guerres, ect.. devrai integrer ,tout de même.
Perso, je ne twist pas, je blague, euh, je blogue.
ne cherchez pas a detourner l'attention, vous ecrivez et dites, des choses, qui ne plaisent pas, aucun autres president ne fait cela. Morinio, ne se prends pas pour une sous crotte, mais au moins, sil manque d'humilité, il respecte son prochain. Oui, la ville, dont vous faites partie a des atouts, se serait malheureux que vous les gachiez, car rien ne vous appartiens, rien n'appartien apersonne, nous mourrons tous a poil nous tous reunis.
bonne journée, et voyiez plutot, les problemes que vous avez en interne, je ne vous fait pas un dessin.
menes42 - Thu 26 Feb à 08h54
Il devient sénil ce pauvre homme...
gregory42 - Thu 26 Feb à 08h49
un petit rappel au modo merci de me bannir definitevement et sans retour mieux vaut aller continuer a supportter son équipe adoréé a gg et le prochain vainqeur de la coupe de france sera saintéé contre le psg en finale et moi le 30 mai je serai au stade de france pour les soutenir avec mes potes c'est deja prevu bye bye les petits
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire