Evect.fr

Tuchel redoute un relâchement

Publié le par Faustine 12 commentaires
Sur un petit nuage depuis leur succès à Manchester, les joueurs de Thomas Tuchel se déplaceront demain dans le Chaudron. Un match dont se méfie l'entraîneur allemand, qui se bat actuellement contre le relâchement de son effectif, quelques jours après cette belle performance en Ligue des Champions.

"C’est bien de savourer notre victoire à Manchester, car c’était dur. Nous sommes enthousiastes, mais c’est dangereux. Il faut continuer à travailler. D'accord, c'est un bon résultat, mais c’est passé. Nous devons rester critiques, humbles, et concentrés. Saint-Etienne est une équipe très forte contre les grandes équipes (sic), C'est un grand défi de jouer contre l'ASSE, surtout dans cette atmosphère. Nous devons être prêts. J'attends que l'on joue à notre meilleur niveau si l'on veut gagner à Saint-Etienne. C'est nécessaire."
Tuchel redoute un relâchement


Tags : ,

12 commentaires
tajabone - Sun 17 Feb à 08h52
Une victoire serait une sacrée surprise au vu des matchs passés contre eux où on a pris des valises à répétition. Il faut être réaliste, si les parisiens jouent sérieusement, nous ne pouvons rivaliser. Subotic et Perrin courent 2 fois moins vite que M'Bappé. Diony ne serait même pas titulaire dans l'équipe Z du PSG. Le seul espoir réside dans l'absence de Neymar et surtout Cavani qui a toujours marqué contre nous.
roro38 - Sat 16 Feb à 20h48
Bien sûr: prends-nous pour des cons. Mais la plupart du temps si tu te relâches,tu chies dans ton froc!
ManuSoixante3 - Sat 16 Feb à 17h47
Habile communicant le père TUCHEL !
papyvert71 - Sat 16 Feb à 16h56
Mr TUCHEL vous venez dans le chaudron pour perdre 3 points      ALLEZ les  VERTS
packa - Sat 16 Feb à 15h01
il se moque de nous le casque à pointe ? nous sommes forts contre les grandes équipes !!!!!! AH bon combien de points pris contre les 8 premiers du championnat ?  il doit probablement se tromper d'adversaire pour demain
Stephanois57 - Sat 16 Feb à 14h35
Sa va être chaud de les battre
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire