Evect.fr

Tuchel fait le point avant Saint-Etienne

Publié le par Tibo 21 commentaires
Thomas Tuchel était il y a quelques minutes en conférence de presse d'avant-match. L'occasion pour l'entraîneur du Paris Saint-Germain de faire un point sur son effectif qui va enregistrer le retour de Marco Verratti mais qui doit faire avec le retour tardif de Neymar et Marquinhos :

"Il ne nous manque que Kurzawa pour demain. Verratti est prêt à jouer face à Saint-Étienne. Draxler a fait une bonne semaine avec nous. Bernat ? Il a joué avec Guardiola au Bayern Munich à un très haut niveau. Il a une bonne technique. Il faut être patient avec Bernat parce que ça fait très longtemps qu’il n’a pas joué. Demain Neymar ? C’est compliqué, il a joué dans la nuit de mercredi, avec Marquinhos, aux Etats-Unis. Mais il fait juste penser au risque pour demain et non mardi. D’abord penser à demain. On verra ensuite. On fait attention mais pas par rapport au match suivant. Les grands joueurs peuvent disputer beaucoup de matches. J’aime bien que Neymar soit un dribbleur. On peut se créer beaucoup d’occasions avec ses dribbles. Verratti ? C’est un joueur très courageux. Il veut toujours avoir le ballon. Son retour est super important, il a travaillé dur pour être en bonne santé. Il a des qualités extraordinaires, il peut faire la différence au milieu.
Nous devons faire un match patient face à Saint-Étienne. Parfois cette équipe s’adapte au schéma de l’adversaire. Pour gagner nous devons avoir du respect envers notre adversaire. Demain, le match n’est pas moins important que le suivant. Non, on ne peut pas penser comme ça. J’espère que personne ne pense à mardi. Pour moi c’est très important."

Source : Canal Supporters

Tags :

21 commentaires
papyvert71 - Fri 14 Sep à 14h08
Oh le Q S G ti viens ou ti viens pas   Q S G  1     ASSE  3
Crapouilloux - Fri 14 Sep à 08h19
TUCHEL est une trompette....un pas en avant, un en arrière, c'est une marionnette des Qataris, un pantin du prince.....il ne fera pas long feu à Paris car il sera champion de France mais ne gagnera rien d'autre...ni les coupes cette années, ni bien sûr la Champion's league....
Macho Grandé - Thu 13 Sep à 18h11 - Modifié Thu 13 Sep à 18h17
Exclusif :

"Alors Neymar T'es là, t'es là ou t'es pas là ? T'es pas là ? Ben oùk c'est qu't'es ? Oùk c'est qu't'es ? T'es pas là ? T'es pas là ? Oùk c'est qu't'es ? Ah, t'es là ! T'es là ou t'es pas là avec un T, comme Tuchel, comme T'es là."

blavert - Thu 13 Sep à 18h06
L'ALSACIEN SCHNEIDER va t il  se laisser bercer par les sirènes Quataristes
panth42 - Thu 13 Sep à 17h37
Ça veut dire sans M'bappe et peut être sans Neymar 
bayard - Thu 13 Sep à 17h24
Attention   prevoir  grosses fautes de jeu.
Pilouch - Thu 13 Sep à 17h00
J'ai ma place en tout cas, je cacherai mon maillot sous mon pull ! J'espère juste pas repartir du stade avec 5 buts dans la musette, mes potes vont me chambrer vénère sinon, et je me connais, ça va m'énerver ;-)
tajabone - Thu 13 Sep à 16h52
L'arbitrage a très souvent fait tourner le match en faveur du club qatari face aux Verts. La moindre petite faute se transforme en pénalty contre l'ASSE alors que les fautes parisiennes dans la surface ne sont pas sifflées.
Poliakoff7 - Thu 13 Sep à 16h49
De toute manière l'effectif de Paname est pléthorique et supérieur en tout point à nous..
Mbappé pas mbappé Neymar pas Neymar ça change rien on est moins fort !!!!
Si tu veux faire un résultat au Parc, d'une il faut un PSG à 70% pas dans un bon jour et l'ASSE à 120% avec une rage de spartiate..
Le tout agrémenté d'un arbitrage impartial et ça.....
Un Paris à domicile, motivé et n'ayant pas la tête à la Champions League c'est littéralement injouable.et ceci est valable pour toutes les équipes de Ligue 1
casanova - Thu 13 Sep à 16h38
Officiel : CHRISHER de terrenoire sera bien présent au parc et nous servira de porte bonheur. Nul des verts avec un but de bebert
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire