Tshibuabua s'offre une nouvelle ligne à son palmarès

Internationaux | Publié le par Faustine | 11 commentaires
Opposés aux Pays-Bas en petite finale de la Coupe du Monde U17, Marvin Tshibuabua et l'équipe de France U18 se sont offerts une belle médaille de bronze ! 

Les garçons de Jean-Claude Giuntini avaient pourtant concédé l'ouverture du score néerlandaise (19e)... Mais définitivement plus forts, les Bleuets se sont finalement imposés grâce au coup du chapeau réalisé par Arnaud Kalimuendo-Muinga (22e, 54 et 62e). Score final, trois buts à un ! À noter que la compétition a finalement été remportée par le pays hôte, le Brésil, victorieux du Mexique (2-1).

Resté sur le banc, Marvin Tshibuabua ramène une belle médaille de bronze dans le Forez ! Une ligne de plus au palmarès du défenseur central, déjà vainqueur de la Coupe Gambardella en avril dernier.
 
Photo de Marvin Tshibuabua
chevron_right Voir la fiche de Marvin Tshibuabua
Article plus récent chevron_right
Bouanga le provocateur
chevron_left Article plus ancien
Puel a métamorphosé le jeu des Verts
11 commentaires
kop nord
access_time mar. 19 nov. à 15h13
je dis que Lucas met plus d'envie que Marvin et qu'il se donne les moyens de réussir ! je répète ce que j'ai déjà dit,avec Saliba et Fofana de blessé,du match de Kolo a Nantes,de Moukoudi qui tarde alors qu'on a placé des espoirs en lui et Perrin qui arrive en fin d carrière,c'est l'occasion a Marvin de saisir sa chance ! s'il n'en profite pas maintenant,j'ai peur que ça se complique car les blessés ont montrés qu'on pouvait compter sur eux ! alors que Lucas n'hésite pas a sauter les échelons de part son niveau mais aussi parce qu'il répond a l'adversité et a la concurrence...Lucas c'est plus c'est dur plus il répond présent ! 
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
lubomir
access_time lun. 18 nov. à 17h37
Et le champion c est le Brésil..face au Mexique..
  0 réponse
greenthai
access_time lun. 18 nov. à 17h10
et dire que le bresil n'etait meme pas qualifié au depart ! C'est suite au renoncement du perou (si je dis pas de betise) qu'ils se sont "qualifiés" en tant qu'organisateur ! le dernier 1/4 d'heure des bleus contre le bresil ressemblait a s'y meprendre a note fin de match en ukraine. Y avait grave la place de ramener la coupe :(
  0 réponse
GORINI
access_time lun. 18 nov. à 16h51
Les amisJ'aimerai savoir pour ceux qui connaissent bien  TSHIBUABUA   Quelles sont ses principales qualités et ses principaux défauts Pensez vous que Claude PUEL puisse lui donner cette saison du temps de jeu en ligue 1 ou bien c'est encore trop tôt , ou bien il n'a pas encore le niveau tout simplement Merci pour votre retour 
  7 réponses

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire