Evect.fr

Tshibuabua : "Nous voulons gagner"

Publié le par Paul 10 commentaires

Invité de notre émission partenaire sur France Bleu Saint Etienne Loire, Marvin Tshibuabua s'apprête à disputer la Coupe du Monde U17 avec les bleus. Pour nous il revient sur sa préparation et son arrivée au Brésil.

Marvin Tshibuabua : "Il fait chaud ici au Brésil et nous venons juste d'assimiler le décalage horaire. L'objectif de l'équipe est clair, nous voulons gagner. Nous nous méfions de toutes les équipes et plus particulièrement du Chili que nous jouerons en phase de groupe. Je suis impatient que la compétition commence pour en découdre. Concernant l'ASSE, je vis l'arrivée de Claude Puel de façon sereine, c'est un excellent coach qui a pour réputation de faire grandir les jeunes, j'espère avoir ma chance."


10 commentaires
Joanes1975 - Wed 23 Oct à 16h25
Ok c’est un bon joueur de le comparer avec Saliba cela n’a rien avoir mis à part qu’il soit grand et costaud,arrêter de mettre les jeunes en avant comme vous faites sachez que ses jeunes regardent énormément vos commentaires en bien ou en mal et cela leurs montent à la tête,vous vous voulez des joueurs humbles mais vous ne faites rien pour les aider entant que supporter,Saliba il en a qu’un seul comme Mbappe il est unique et encore Saliba il a rien encore prouver,  il faut se calmer 
Voir la suite des commentaires
greenlubo - Wed 23 Oct à 14h34
Très bon joueur que je suis de prêt depuis son arrivée , chaque saison il progresse , jlg l'avait pris de suite aux entrainements et la pris avec les pros a nice et dijon alors qu'il n'avait que 16 ans.! Notre futur DC. Il vaudra son pesant d'or lui aussi.!. Puel veut le peaufiner en le prenant de suite aux entrainements.!
fc42f - Wed 23 Oct à 14h18
Quand il est passé à 5 mètres de moi au stade de l'Etrat, je me demandais si c'était bien un  U 17 ! Excellent joueur et sans doute du même niveau que Saliba !
Robinhood - Wed 23 Oct à 13h42
C’est du costaud !
Savoie42 - Wed 23 Oct à 13h19
Celui-là, il faut lui faire un contrat sur 10 ans !!!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire