Tshibuabua et les Bleuets assommés par le Brésil

Internationaux | Publié le par Faustine | 12 commentaires
Marvin Tshibuabua et ses parents présents dans les gradins du stade de Brasilia sont tombés de haut lorsqu'en l'espace de quelques secondes, le rêve d'une finale mondiale s'est envolé pour l'équipe de France U18.

Pourtant, tout avait bien commencé pour le groupe français. Sur la lancée de leur démonstration face à l'Espagne, les Tricolores ouvraient puis doublaient rapidement la mise grâce à Arnaud Kalimuendo (7e) puis Nathanaël Mbuku (12e). Mais loin de se démobiliser, les Brésiliens restaient dans la rencontre. Après plusieurs tentatives infructueuses, la Selecao réduisait enfin le score au terme d'un cafouillage qui profitait à Kaio Jorge (62e). Pire, quelques minutes plus tard, le Brésil égalisait par l'intermédiaire de Gabriel Veron (76e) ! Un énorme coup derrière la tête des Bleuets qui réagissaient enfin. Alors que Tanguy Kouassi pensait offrir une finale à son pays en trouvant le chemin des filets à la 88e, son but était logiquement refusé pour hors-jeu. Sur l'action qui suivait, les locaux marquaient grâce à leur nouvel entrant, Lazaro (90e). C'en était fini sur ce score de 3 buts à 2.

Le Brésil affrontera le Mexique dimanche. La France, elle, devra se consoler avec la petite finale qui se jouera face aux Pays-Bas. 
 
Photo de Marvin Tshibuabua
chevron_right Voir la fiche de Marvin Tshibuabua
Article plus récent chevron_right
Nordin est conquis par Puel
12 commentaires
Sphynx
access_time sam. 16 nov. à 15h57
Terrible scénario pour les Bleuets...!! j'ai vu le match, un beau spectacle ! Dommage que les bleus aient autant reculé en seconde période ! et vraiment dommage que le 3ème but français fût refusé pour un hors-jeu...ALV !
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
Anti-footix
access_time ven. 15 nov. à 19h01
Ben d'après nos experts d'evect les p'tits français devait mettre une trempe au Brésil hahahhaa 
  0 réponse
GORINI
access_time ven. 15 nov. à 18h31
Alors c'est vrai dès que l'on marque un but nous avons tendance à nous recroqueviller au lieu d'enfoncer le clou .Je ne sais pas si c'est un mal typiquement français , mais quand je regarde des matchs de ligue  1Beaucoup d'équipes adoptent ce process , pour moi cela va à l'encontre du football et du spectacle
  0 réponse
jojovert
access_time ven. 15 nov. à 17h22
la defense centrale elle dort sur le degagement du gardien bresilien  incroyable !!!
  0 réponse
Diable666
access_time ven. 15 nov. à 16h26
La faute à cette L1 où on marque et on se croit arrivé en ne jouant plus. Toutes les équipes en France ou presque, jouent de la même façon : on marque et on reste notre acquis sans tenter de le fructifier. 
  0 réponse
greenlubo
access_time ven. 15 nov. à 15h48
Mauvais coaching ou staff/joueurs rplç,gueulaient pour que Marvin rentre a 0-2 et pire a 1-2 , voila on ne saura jamais si ce coaching eu été le bon !!!!.
  0 réponse
bayard
access_time ven. 15 nov. à 15h39
Le café contre le cactus
  0 réponse
LEVRAIVERT77
access_time ven. 15 nov. à 14h57
Je regarde tous les matchs que je peux voir de différentes catégories . Et tous jouent le jeux à la DESCHAMPS . Et plus la catégorie est moindre plus la chatte est petite . Voir encore l'arbitrage du match d'hier soir ,
  1 réponse
FM
access_time ven. 15 nov. à 14h24
Excellente leçon, pour qu'ils comprennent qu'un match n' est gagné qu' au coup de sifflet final. Et ils s' en souviendront toute leur vie.
  2 réponses

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire