Evect.fr

Trophées UNFP : Debuchy récompensé par les fans

Publié le par Faustine 15 commentaires
Tandis que Dani Alves a reçu les faveurs des autres joueurs de Ligue 1 pour faire partie de l'Equipe Type de la saison, Mathieu Debuchy a tout de même été récompensé par les supporters, qui le place à la droite de la défense de l'Equipe Type des Fans. Un symbole de réussite pour le Stéphanois, arrivé seulement cet hiver. Accompagné de quatre parisiens, un lyonnais et cinq marseillais, il est le seul représentant d'une équipe hors Top 4. Félicitations Mathieu !
Trophées UNFP : Debuchy récompensé par les fans

Tags :

15 commentaires
tocard73 - Mon 14 May à 20h57
Mandada c’est une blague??????
Dayka - Mon 14 May à 20h57
Ces Trophées c'est comme les diplômes du meilleurs machins " Rillettes , Rillons , croissants , boudin etc... "
C'est du copinage pour faire vendre c'est tout .
roro38 - Mon 14 May à 20h47
Jordan AMAVI ? pour moi ce mec n'a rien à foutre dans cette équipe type. J'ai regardé plusieurs bouts de matches de l'OM et franchement il y a certainement mieux à trouver en ligue 1. Marquage et placements hasardeux et énormément de fautes commises. Je me demande comment ce gugusse a pû aller en Angleterre pour 12 M si je me souviens bien !
Magicdu45 - Mon 14 May à 20h06
Neymar et Mandanda!!!!! LOOOOOOOOOL
Ruf doit quand meme avoir les boules...
Magicdu45 - Mon 14 May à 20h06
Neymar et Mandanda!!!!! LOOOOOOOOOL
Ruf doit quand meme avoir les boules...
Macho Grandé - Mon 14 May à 20h03
L'ASSE doit trouver sa place dans ce cirque médiatique que sont les trophées UNFP si on veut batailler avec les meilleurs.
C'est quand même important, quoi qu'on puisse en dire, pour l'attractivité et le standing du club.
Mérité pour Debuchy.
blavert - Mon 14 May à 18h51
Mandanda je rêve ce type est en mode remplaçant ni plus ni moins
ANO - Mon 14 May à 18h18
Commentaire supprime
Thedge - Mon 14 May à 18h00
Equipe pas très équilibrée quand même avec juste un milieu récupérateur et beaucoup trop de joueurs au profil offensifs qui ne sont pas positionnés à leurs meilleurs postes. Déjà Cavani en avant-centre, Neymar à gauche et Thauvin à droite aurait été plus logique.
Bravo à Debuchy, c'est mérité. J'aurai bien aimé voir Ruffier aussi mais bon Mandanda est bien copain avec tout le monde donc même blessé ou moins performant il sera choisi.
greenthai - Mon 14 May à 17h48
elle est deja BEAUCOUP plus credible que celle de l'unfp !
Vertdevert - Mon 14 May à 17h35
Je vous disais, il y a quelques jours sur cette toile, qu'il était dit que le football était l'école de la vie et que dans le football, il y avait autant de tricherie et d'injustice que dans la vie. La preuve en est !!!
goldorasse - Mon 14 May à 17h22
Mandanda pour la 5 fois meilleur gardien aux trophées UNFP, cette bonne blague, prime au lèche cul qu'il est avec les médias, il finira sur Canal ou Bein à n'en pas douter. Le mec s'est blessé 2 fois en l'espace d'1 mois et demi, son remplaçant l'a même bien éclipsé et pourtant il remporte le trophée. Sympa pour le montpelliérain Lecomte qui a tenu la baraque toute l'année et qui n'est pas étranger aux bons résultats des héraultais.  
vertdemémoire - Mon 14 May à 17h21
Alors LA.... Ca me la coupe, je m'explique "Mandanda très moyen cette saison, Kéfir qui a manqué la moitié de saison ,comme Neymar, et que dire du coach....EMERI , le plus nul des entraineurs de ligue 1 cette saison, juste devant Sablé"...MDRRRRRR
bernojax - Mon 14 May à 16h41
juste Ruffier à la place de Mandanda 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire