Evect.fr

Trophée UNFP : Ruffier domine après Aubame

Publié le par Thomas 0 commentaire
Après Pierre-Emerick Aubameyang, c'est le portier Stéphanois, Stéphane Ruffier qui remporte le trophée du joueur du mois.
Après Pierre-Emerick Aubameyang, c'est le portier Stéphanois, Stéphane Ruffier qui remporte le trophée du joueur du mois.
Après Pierre-Emerick Aubameyang, élu joueur du mois d'Octobre, c'est un autre stéphanois, pas moins décisif, Stéphane Ruffier, qui domine a son tour le trophée UNFP/RTL/L’Equipe du joueur du mois (Novembre). Avec 68% des votes, le gardien de la meilleure défense de Ligue 1 devance très largement Bafétimbi Gomis et Romain Alessandrini, pourtant auteurs de belles prestations.
0 commentaire
lefricCchic - Fri 14 Dec à 14h44
Un bon AVC, c'est tout ce qu'on pourrait te souhaiter Bayard (Governatori)...
Rien de tel qu'une paralysie des membres supérieurs pour être enfin débarassé de vos commentaires totalement bidons! :-)
durand - Fri 14 Dec à 14h17
trophée amplement mérité.. Ruffier est un très grand gardien.
governatori - Fri 14 Dec à 13h21
patouna ,j'm bien ton symbol,agrandi j'y voit un chat! comme steff ruffier et pierre emeric,fait l'un pour l'autre (felun)?bref un chat,c'est aussi de la famille des panthères.Yes!
patouna - Fri 14 Dec à 12h54
Largement mérité!! Bravo Ruffier !!
bayard - Fri 14 Dec à 09h37
Un grand bravo a un grand stephanois de stephane
Honneur et gloire à lui 'l'affaire a rit!' (la ferrari) :)
bayard - Fri 14 Dec à 09h35
belle image! allééééé alléééé les verrrrts!!!! .l'asse a quand meme de bonnes actions de buts,de tirs au but peut etre pas assez apuyée et avec conviction,sauf le lob magnifique de faousi goulham.je confirme ce que je dis,une grande ou bonne equipe sait avoir des tirs puissants (et cadré,il va s'en dire),il faut que l'asse s'entraine la dessus.
herveasse - Fri 14 Dec à 09h02
bravo steph mis à part le but contre lyon toi tu es vraiment un patron !!!!!! Reste à sainté svp !!!!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire