Trop forts, la France et Tshibuabua en 1/2 de CdM !

Internationaux | Publié le par Faustine | 21 commentaires
Quel match ! Après un récital face à l'Espagne, les Bleuets et Marvin Tshibuabua se sont offerts une place dans le dernier carré de la coupe du Monde U17.

Pourtant tout avait mal commencé pour la France... Du banc, le représentant stéphanois a assisté à l'ouverture du score espagnole après seulement quelques minutes de jeu (9e). Mais plus forts, plus rapides, plus adroits, les garçons de Jean-Claude Giuntini ne se sont pas affolés pour autant. Revenus dans le match grâce Tanguy Kouassi (21e), les Tricolores sont passés devant par l'intermédiaire de Nathanaël Mbuku (36e) avant de dérouler et d'atomiser l'Espagne au terme d'une deuxième période marquée par quatre réalisations signées Isaac Lihadji (46e), Timothé Pembélé (54e), Georginio Rutter (59e) et Adil Aouchiche (90e). Score final, 6 buts à un ! 

La France de notre représentant stéphanois affrontera le Brésil, qui joue à domicile, pour s'offrir une finale ! Ce sera dans la nuit de jeudi à vendredi (00h).
 
Photo de Marvin Tshibuabua
chevron_right Voir la fiche de Marvin Tshibuabua
Article plus récent chevron_right
Moukoudi appelé en renfort
chevron_left Article plus ancien
Flash : L'ASSE ira à Nîmes !
21 commentaires
pat0071976
access_time mer. 13 nov. à 19h36
il faut rester concentrés; un exploit n'est beau que si on continue la compétition.... 6 - 1 ? c'était une corrida ? lol 
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
agos1218
access_time mer. 13 nov. à 19h27
les français vont se faire manger contre le Brésil, rigolo 
  0 réponse
kop nord
access_time mer. 13 nov. à 09h05
j'espère que les Brésiliens sont préparés au défi physique parce que quand un joueur Français met a l'accélération,3 mètres a son vis a vis,ça risque de faire encore mal...
  4 réponses
FM
access_time mer. 13 nov. à 08h49
Il n' y a pas beaucoup de Pierre Dupont ni de Paul Durand dans le foot français d' aujourd' hui , et dans toutes les tranches d' âges. C' est une de ses caractéristiques qui énerve les autres pays européens du foot.  
  13 réponses

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire