Evect.fr

Troisième tentative pour Galtier !

Publié le par Occitan Vert 21 commentaires
Pour la troisième fois depuis qu'il est à l'AS Saint-Etienne, Christophe Galtier se retrouve en quart de finale de la Coupe de France. En 2010, c'est à Lens que Sainté avait chuté. En 2013, c'est au Stade Geoffroy-Guichard, face à la bête noire de l'époque, le Football Club de Lorient que Sainté avait dit adieu à ses rêves de Stade de France. Aliadière inscrivant un but à la 93e minute pour qualifier les Merlus.
La rencontre de mardi, qui se déroulera devant les caméras d'Eurosport à partir de 21h00, sera donc la troisième tentative pour Galtier d'accéder au dernier carré de la Coupe de France. 
21 commentaires
Dayka - Mon 02 Mar à 11h14
Avant de vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué, donc de rêver au trophée finale , il faut gagner notre 1/4 et également la 1/2 avant d'arriver au stade de France ....
Ensuite, la Finale doit se gagner , ce qui fait 3 matchs avant de sortir le champagne ...
Au vu des difficultés actuelles, tout match sera un combat surtout en coupe
alexof42 - Mon 02 Mar à 10h28
J'ai perdu tout espoir en championnat pour le moment. J'attend beaucoup de ce match de coupe.
stephdu84 - Mon 02 Mar à 10h00
esperons que ce coup ci sera la bonne,et une finale au Stade de France histoire d'etre Europeen avant l'heure
le point du jour - Mon 02 Mar à 09h48
ALLEZ LES VERTS - avec galtier, plus loint ,plus louuuinnnnnnnnn in .
vertpartouttoujours - Mon 02 Mar à 09h43
"Notre" équipe est morte physiquement et mentalement...Cette Europa league et lot de blessés plus attaque inoffensive l'ont tué, à moins d'un miracle la fin de saison sera bien pénible ! Cela dit beaucoup d'équipe se traine en ce moment...les ressorts sont usés un peu partout ! Aller les verts ça coule de source mais j'ai des doutes pour le futur immédiat !
Christian Mantione - Mon 02 Mar à 09h37
Et une bonne élimination s'ils font pas d'efforts.
Vu notre fébrilité et notre impossibilité de marquer et de se créer des occas, on risque même d'aller au tir au but comme ça ils seront encore plus fatiguer pour le WE prochain.
Mouais42 - Mon 02 Mar à 09h16
Perso j'y crois, une bonne victoire 2-0 et un bon tirage en 1/2 et ç nous le stade de France!! j'ai déjà hate d'y etre :)
vertefibre - Mon 02 Mar à 09h06
jamais deux cent trois, un gros challenge à relever face à une équipe de Boulogne sur-motivée, qui ne devrait avoir aucune difficulté à se débarrasser d'une pâle équipe des verts.
evect76 - Mon 02 Mar à 08h55
On ne va quand même pas faire preuve de febrilité contre Boulogne. Les erreurs du passé doivent servir et Galtier doit en avoir tiré toutes les leçons.
Atoutvert - Mon 02 Mar à 08h49
Inchala
Atoutvert - Mon 02 Mar à 08h48
Jamais deux sans trois . Normalement c'est la bonne cette fois ci. Inhala .
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire