Trois séances pour travailler avant Marseille

Pros  #LOSCASSE   | Publié le par Tibo | 60 commentaires
L'AS Saint-Etienne est de retour depuis 10h00 sur les terrains de l'Etrat, avec une première séance au lendemain de la déconvenue face au LOSC. Ghislain Printant et son staff technique enchaîneront avec une nouvelle séance ouverte au public vendredi à 10h également. Samedi, une dernière séance se déroulera à huis-clos avant le départ pour Marseille. 
Article plus récent chevron_right
André : "On était revanchard"
chevron_left Article plus ancien
#LOSCASSE : Les notes de la presse
60 commentaires
Ndoumbe
access_time ven. 30 août à 11h03
L’OM va être un match majeur pour le club et son entraîneur, il ne faudra plus miser sur les excuses bidon traditionnelles (préparation, intégration, désir de transfert...) À la fin du match on saura clairement si Printant va nous faire une Garcia et si RR va continuer à gérer le club en vieux l’oser qu’il est accompagné de l’addict du micro l’inimitable BC ... le rideau après le match  
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
Lubo0403
access_time jeu. 29 août à 18h22
Je ne m'inquiète pas trop pour M’Vila. Une fois passée la clôture des transferts, il va faire son deuil et se remettre au boulot. Ne serait-ce que pour briller et avoir une chance de partir au mercato d’hiver si ça le tente toujours de partir à ce moment là.
  0 réponse
Bolox
access_time jeu. 29 août à 18h08
Je crois qu’helas, les joueurs ont pris le dessus sur Printant. Ils privilégient leurs soucis personnels. Si par ex. m’vila ne  pense qu’aux M€ de son transfert ( comme le pense Lifegreen ) la situation ira de mal en pis. Il faudrait que les cadres motivés, Ruffier, Perrin, Debuchy et Cabaye prennent le pouvoir.
  0 réponse
yark
access_time jeu. 29 août à 16h52
BERIC vu sa prestation lors de son entrée sur le dernier 1/4 d'heure qu'il à disputé sans âme et sans envie, il est apparu assez peu concerné par le Match et plutôt apathique et il n'apparaît pas comme un sauveur.
  1 réponse
yark
access_time jeu. 29 août à 16h47
Vu l'excellente qualité de JEU déployé par MARSEILLE qui est sorti Vainqueur et Dominateur de NICE sur sa pelouse, si L'ASSE réalise la même piteuse prestation qu'à LILLE les VERTS où la qualité de jeu offensive semble avoir été abandonné aux oubliettes et sans envie, vont se prendre une raclée majestueuse qui ne sera que légitime.
  0 réponse
mannix
access_time jeu. 29 août à 16h03
j'espère que la vidéo fonctionne pendant les entraînements parce que vu ce que l'on voit en match il est fort à parier que se soit le club med pendant les séances. 
  0 réponse
vert84
access_time jeu. 29 août à 16h02
Ils peuvent faire le nombre de séances qu'ils veulent ; quand on se déplace chez un candidat direct, y a jamais d’ambition dans le jeu, de hargne et motivation.
  0 réponse
Jujube
access_time jeu. 29 août à 15h44
Ghislain Printant c'est plus nom d'un poete fleur bleue, que celui d'un général de troupe à la conquête d'un titre.
  0 réponse
jojovert
access_time jeu. 29 août à 15h22
vendredi tirage coupe d europe  dimanche marseille  lundi soir fin de mercato  j espere que  dici là tout sera ok et que  l on aura trouvé un avant centre puisque printant ignore beric à moins que la defaite de lille et le tirage de vendredi ne reveille certain enfin surtout le tresorier
  0 réponse
remzo42
access_time jeu. 29 août à 15h07
Moi perso , je pense qu'au vue de l'effectif actuel et les joueurs qu'on a , le 4231 est pas forcément adapter aux atouts de nos joueurs . Pourquoi pas un 442 soit a plat ou offensif. On a de la chance cette année encore d'avoir deux bons latéraux kolo et debuchy qui savent garder la balle et centrer !!! On a des ailiers assez rapides et plus ou moins techniques tel que nordin hamouma etc ... profitons de ces atouts pour fournir deux attaquants tel que beric et khazri qui sont adroits devant le but dont un très bon de la tête non de dieu !!! On apprend ça des le plus jeune age au foot !!! Jouons au football bordel !!! C'est pas compliqué comme dirai Christian Lopez !!!
  1 réponse
lol
access_time jeu. 29 août à 13h54
montpellier a prit souquet nous Palencia et Sissoko qui recrute chez nous roro on a vu il y a deux ans avant gasset roro et wantier on tout les pleins pouvoirs on arrive pas a mettre 10 m sur un joueur sans argent tu ne peux  plus rien faire montpellier finira devant nous lilles rennes lyon Marseille paris voir peut etre nice roro a prix dix joueurs il est content combien de bon sur les dix ?
  2 réponses
seb76
access_time jeu. 29 août à 13h23
Enfin des entrainements !!!Pour le physique, la cohérence de jeu, la complémentarité c'est un facteur essentiel.Le coach et ses adjoints devraient le savoir pourtant. Je suis de moins en moins convaincu par Printant n°1.Il faut un coach à poigne sachant s'imposer et pas faire ami-ami avec ses joueurs.Pour rejoindre certains ici je pense moi aussi que M'Vila fait la gueule et qu'il faut le vendre.Enfin au vu de la prestation d'hier je persiste à dire que Diony doit jouer en pointe avec Khazry en 10
  1 réponse
geo
access_time jeu. 29 août à 13h21
Je ne suis pas persuadé que monsieur Ghislain Primtant terminera la saison sur l’a banc des verts .. je pense même que d’ici le mois septembre si l’équipe n’a pas de résultat il sera remercie ...
  0 réponse
lelion42
access_time jeu. 29 août à 13h20
... en train de vivre son rêve éveillé !Seul Aholou semble concerné et motivé, et j'ai trouvé Diony et Beric également motivéS, ils ont fait plus en 10 mn que les autres attaquants en 80.
  0 réponse
lelion42
access_time jeu. 29 août à 13h19
Perso je n'ai pas de leçons à donner à Monsieur Printant car je ne suis pas et n'ai jamais été coach de foot mais je me pose quand même des questions sur sa gestion du groupe.La préparation est faite avec certains joueurs, bons ou mauvais là n'est pas la question, qui se voient doublés dès la coup d'envoi de la saison par  des joueurs qui arrivent tout juste de vacances et avec seulement 1 ou 2 séances d'entraînement dans les jambes (Nordin - Kazhri, Palencia - Trauco voir Palencia - Kolo, ...). Résultat, les joueurs prêts physiquement perdent de la confiance et se posent forcement des questions, les joueurs non prêts physiquement doutes et font douter l'équipe ... les choses sont faites à l'envers.Je suis également étonné par le manque de caractère qui semble habité cette équipe, pourtant présentée comme expérimentée et motivée. A aucun moment on ne voit les joueurs se parler, quitte à s'engueuler ... en je ne parle même pas de Printant, tranquille pépère sur la touche ...
  1 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire