Evect.fr

Trois retours pour affronter Eindhoven

Publié le par Tibo 18 commentaires
A défaut de voir débarquer de nouvelles recrues, Christophe Galtier voit son groupe s'étoffer avec les retours des joueurs blessés. Selon le Progrès, Alexander Soderlund, Oussama Tannane ainsi que Vincent Pajot pourraient jouer quelques minutes de la rencontre du jour, afin de retrouver le rythme d'un match.
Les trois joueurs qui n'ont pas pu pour le moment participer à la préparation normalement, seront sollicités plus longtemps samedi face à Lausanne. 

Tags : , ,

18 commentaires
greenforever - Wed 13 Jul à 15h22
Aucune nouvelle de la piste BOULAYA ça m'inquiète... Notre 4-4-2 ok mais qd les adversaires auront décrypté notre système on ferait bien de prévoir un 4-3-3 avec le ptit Farid à la baguette... Mais d'ici là il aura sûrement signé à Lille Lyon ou je ne sais où..... Grrr ça fera comme Delort on aura que nos yeux pour pleurer et regretter.... 
Voir la suite des commentaires
greenforever - Wed 13 Jul à 15h19
Je sens qu'on aura un bon 11 mais un bon 15-16 c pas sûr... Des KMP Lemoine Pogba Polomat Soderlund sur le banc ça sera pas ça qui fera basculer les rencontres.... 
FM - Wed 13 Jul à 14h17 - Modifié Wed 13 Jul à 14h19
Il nous faut trouver un " De Rossi"  vert !    lol !
Alexneville - Wed 13 Jul à 12h42
Dans un 4/4/2 comme souhaite le mettre en place Galtier, quelle serait la place de Tannane ? A gauche ? Ce système est intéressant mais nécessite d'avoir des ailiers très impliqués dans le replacement... Hamouma et Tannane en sont-ils capables ? Sinon, offensivement Tannane-Hamouma-Beric-Roux, c'est top (pour la ligue 1)
MagicPower42 - Wed 13 Jul à 12h17
J'aimerais beaucoup voir un jour le duo Soderlund-Beric, deux tours de contrôles qui savent bien remiser. 
Mouais42 - Wed 13 Jul à 12h08
Selnaes pressenti pour être titulaire ?
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire