Evect.fr

Trois pistes pour le nouvel investisseur, Romeyer n'en veut pas

Publié le par Tibo 105 commentaires
Trois pistes pour le nouvel investisseur, Romeyer n'en veut pasAprès l'échec de la vente du club, Bernard Caïazzo se concentre désormais sur la recherche d'un investisseur minoritaire qui viendrait augmenter le capital du club mais qui n'interviendrait pas ou peu dans les décisions stratégiques du club. Le Président du conseil de surveillance serait sur le point de trouver selon les informations de l'Equipe.

Comme ButFootballClub, Bernard Lions évoque une piste Américaine, mais la personne en question manquerait d'expérience dans le domaine du football, ce qui inquiéterait. Il y aurait également une touche avec un Anglais, mais ce dernier aimerait peser dans l'exécutif... Enfin, la troisième piste mènerait à un Emirien, mais le dossier serait compliqué par la présence de nombreux intermédiaires.
Quoi qu'il en soit, la perspective de voir une troisième tête débarquer ne plairait pas à Roland Romeyer, craignant de se retrouver en position de faiblesse au moment de prendre les décisions. 

Tags : , ,

105 commentaires
Eohor - Tue 19 Feb à 10h19
Dupont et Dupont il leur viendrait pas l'idée incroyable de se barrer?
Voir la suite des commentaires
Bkklife - Tue 19 Feb à 10h17
Sérieux Romeyer trouvera toutes les excuses pour ne rien lacher! « Manque d’expérience » il croit quoi? Qu’il va attirer la crème de la crème? Quand tu as deux presidents et qu’ils sont dès le départ pas d’accord sur le sujet. Que Romeyer veuille protéger le club c’est tout à son honneur mais à un moment donné il faut prendre des risques.
casanova - Tue 19 Feb à 10h16
ils nous roulent encore dans la farine
casanova - Tue 19 Feb à 10h15
du moment qu’ils seront à la tête du club, l’asse n’evoluera Plus et on restera la risee de france
lifegreen - Tue 19 Feb à 10h13
On y crois plus, on veut du concret
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire