Evect.fr

Trois pistes pour le nouvel investisseur, Romeyer n'en veut pas

Publié le par Tibo 105 commentaires
Trois pistes pour le nouvel investisseur, Romeyer n'en veut pasAprès l'échec de la vente du club, Bernard Caïazzo se concentre désormais sur la recherche d'un investisseur minoritaire qui viendrait augmenter le capital du club mais qui n'interviendrait pas ou peu dans les décisions stratégiques du club. Le Président du conseil de surveillance serait sur le point de trouver selon les informations de l'Equipe.

Comme ButFootballClub, Bernard Lions évoque une piste Américaine, mais la personne en question manquerait d'expérience dans le domaine du football, ce qui inquiéterait. Il y aurait également une touche avec un Anglais, mais ce dernier aimerait peser dans l'exécutif... Enfin, la troisième piste mènerait à un Emirien, mais le dossier serait compliqué par la présence de nombreux intermédiaires.
Quoi qu'il en soit, la perspective de voir une troisième tête débarquer ne plairait pas à Roland Romeyer, craignant de se retrouver en position de faiblesse au moment de prendre les décisions. 

Tags : , ,

105 commentaires
robrig - Tue 19 Feb à 13h25
LE VIEUX GAULOIS VEUX TOUT!  LE BEURRE LA CREMIERE ETC.. il réve le cagna de st fé ???
Voir la suite des commentaires
Fendor - Tue 19 Feb à 13h18
Encore une fois P I T O Y A B L E.
Il faut le voir pour le croire,notre club est à part avec deux pantins comme ça ...
Le spectacle de Guignol déplacé dans le Forez ....
ANO - Tue 19 Feb à 12h21
Commentaire supprime
asse76 - Tue 19 Feb à 12h20
Ces 2 là empêchent le club d'avancer c'est très clair, ils veulent le beurre et l'argent du beurre et la crémière, c'est pourtant pas compliqué, vendez le club et partez sinon personne ne viendra et le club restera dans le ventre mou du championnat dans le meilleur des cas où bien descendra... 
bayard - Tue 19 Feb à 12h13
J'ai toujours trouvé tres bien ce club athypique a deux tetes, cela peux en faire c.. certains au dehors, des jaloux en fait.Par contre les presidents n'arrivent pas a se detacher des responsabilités, peut etre du aux fait des sous en jeu, certe aussi l'avenir , mais ils ne sont pas des ayatolas. Bernards cayazzo particulierement semble souffrir de peur devant l'inconnu! un manque de confiance de foi , qui fait dejouer, en fait.il faut quil comprenne qu'une chose peut paraitre pas bonne a premeire vue ( de son propre point de vue) mais finalement bonne , meme pour soi !! voici quelques citations bien senties: nos actes sont plus souvent commandés par la peur que par le courage, donc inversons les choses.   La peur est une mauvaise conseillere  La peur agrave sans remedier a quoi que se soit . Tout fait peur a l'homme peureux, il est gelé congelé , meme son ombre lui fait peur, donc il est tres conservateur, alors que des changements sont bons.
TontonJo - Tue 19 Feb à 12h04
Ne perdons pas d'énergie à phosphorer sur les actionnaires; dans toutes les entreprises c'est la même situation : le patron c'est celui qui a le pognon. Dans la situation de l'ASSE remarquons que l'intérêt de Caïazzo et de Romeyer c'est quand même de valoriser le club même s'il y a des divergences sur la stratégie. Quant à Paquet, c'est bien malheureux pour lui, mais il n'est qu'un pion comme la plupart d'entre nous le sont dans leurs boîtes
sergenvert42 - Tue 19 Feb à 11h55
c'est encore du Bernard lion.....ca crain
vert glas - Tue 19 Feb à 11h50
Évidemment , il a peur de ne pouvoir mettre dans sa poche cet investisseur , comme il l’a fait avec les petits porteurs. 
Si cet investisseur s’allie à Caiazzo, Caiazzo deviendrait le patron et Romeyer ne pourrait plus s’opposer à la volonté de Bernard. 
RIX680 - Tue 19 Feb à 11h48
Caïazzo recherche un pigeon ou quoi ?
mannix - Tue 19 Feb à 11h29
tout ça c'est que du baratin à 2 balles de l'équipe qui veulent foutre le bordel à sainté. y sont plus joueurs , pas journaleux non plus et balancent des conneries qui ne tiennent pas debout. Arrêtons de leur donner du crédit ou de l'importance.
goldorasse - Tue 19 Feb à 11h26
Au départ tout le monde avait l'air ok sur la nécessité de faire apparaître un 3ème investisseur et là tu apprends que Romeyer retombe dans ses travers. Le vieux machin recommence à parasiter toute évolution du club. Ça va imploser cet été car primo nous ne serons pas européens et cela impliquera les départs de Khazri et M'Vila,  secundo sous l'impulsion de Romeyer on reviendra à la bonne vieille gestion en bon père de famille avec des joueurs low cost, libres et nazes. Décidément ce club ne renaîtra jamais de ses cendres.....
angevert42 - Tue 19 Feb à 11h22
Eux-mêmes le savent que tout cela est simplement de la poudre aux yeux envers nous supporters pour nous faire miroiter leur ambition qui n'est rien depuis longtemps à tout les niveaux.. Rien ne bouge niveau investissements, marketing, formation, plus-value de joueurs. Leur simple peur perdre leur fauteuil.. 
AlexDelarge - Tue 19 Feb à 11h22
Tant que ces deux clowns seront présidents le club stagnera...voire pire...
patoche 85 - Tue 19 Feb à 11h15
évidemment si comme nos 2 larrons tu avances et tu recules comment veux tu que ça postule 🤔
lifegreen - Tue 19 Feb à 11h13 - Modifié Tue 19 Feb à 11h27
Dans la situation où nous sommes, et la configuration du Club, aucun investisseur crédible c'est à dire digne de ce nom, n'investira dans le Club… Jamais un investisseur va mettre un euros dans cette poudrière où les gens se sont mis d'accord pour ne jamais être d'accord à moins que cet investisseur soit fou…
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire