Trois pistes en cas de départ de Galtier

Pros | Publié le par Tibo | 42 commentaires
Les récentes déclarations de Christophe Galtier qui confiant : "je suis sous contrat avec l'ASSE, je n'ai jamais dis que je voulais partir" ne suffisent pas à éteindre les rumeurs autour de son possible départ et comme il n'y a jamais de fumée sans feu...  Jocelyn GourvennecDans son dernier numéro, France Football se penche sur la prochaine valse des entraîneurs et forcément, Christophe Galtier a le droit à son article. Le journal s'appuie notamment sur cette clause dans son contrat (de 300 000€), qui permet de le libérer avant le terme de son contrat qui va jusqu'en juin 2016. 
En cas de départ, Saint-Etienne aurait donc déjà des pistes, la première mène à Hervé Renard, son nom est évoqué depuis déjà plusieurs semaines dans le Forez. Le second, se nomme Jocelyn Gourvennec, un profil qui plaît énormément selon France Football dans le Forez. Il faut dire que l'entraîneur de l'En Avant Guingamp réalise un travail remarquable en Bretagne. Enfin, le troisième nom serait Antoine Kombouaré, l'entraîneur du Racing Club de Lens qui ne poursuivra pas l'aventure dans le Nord. 

A moins que "Galette" poursuive l'aventure comme l'annonce Roland Romeyer... En attendant, les rumeurs vont probablement se poursuivre jusqu'au terme de la saison. 

 
chevron_left Article plus ancien
Mollo : "On marque l'histoire du club"
42 commentaires
CASTACURKO
access_time jeu. 05 mars à 21h20
Bonsoir,
Je n'ai rien contre Christophe Galtier (je lui conseille de mettre plus souvent ensemble Ricky et Erding ...). Les joueurs, pourtant pas payés au SMIC ..., ne me semblent pas très motivés, alors qu'il y a de super conditions ! Ils doivent permettre à Sainté de franchir un cap et de redevenir le grand club qu'il aurait dû rester !!! (et + jouer collectif en attaque, n'est-ce pas Gradel ou Hamouma ?!...) Je ne sais pas ce que certains ont dans la tête, ce n'est pas comme ça que tel ou tel tapera dans l'oeil de tel ou tel autre club européen ! Ils doivent montrer qu'ils savent défendre un club, un maillot même et surtout dans la difficulté !...Et puis, même si l'ASSE doit montrer qu'elle sait bien gérer, sans faire d'opération financière hasardeuse, les dirigeants n'avaient qu'à au moins investir dans un attaquant du même calibre que PEA !!! Joueurs, staff, dirigeants, SORTEZ VOUS LES DOIGTS ! Ou alors faites venir ... Luis ...!!!
ALV ! Signé CASTACURKO
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
Crapouilloux
access_time jeu. 05 mars à 09h50
De toute façon, le prochain coach va en prendre plein la gueule puisque ce groupe arrive en fin de cycle et que le déclin est déjà annoncé !
Sauf arrivée d'un actionnaire généreux, la qualité ne va faire que régresser, bon courage au prochain il va falloir encore se fader Roro Nanar et l'ange vert encore quelques temps Hélas !
  0 réponse
vert125
access_time mer. 04 mars à 22h48
moi perso je m'en branle.
je n'ai rien contre galtier en tant qu'homme mais en tant qu'entraineur y'en a marre de jouer trop defensif.
je veux qu'il parte car je veux voir du jeu.
oui oui je veux qu'il parte car c'est trop frustrant de voir des matchs aussi calamiteux et de jouer souvent avec 3 milieux recuperateurs y'en a vraient ras le cul.
je ne paye pas bein sport pour voir ca c'est affreux.
coach galtier merci pour tout ce que tu a fais jusque maintenant mais la c'est trop y'en a ras le cul.
bon vent a toi.
moi pero j'adore hervé renard en tant qu'homme mais en tant que coach je ne sais pas trop.
gourvennec serait pas mal aussi.
on verra bien.
en fait n'importe qui du moment que galtier s'en aille.
  0 réponse
Link
access_time mer. 04 mars à 22h38
Si galtier se barre, ce qui va se passer tellement il a ete pris pour un con ici...

Mon reve...(coach vahid ou gerets)
Eventuellement...gourvennec
Surtout pas...renard
  0 réponse
KrystoF
access_time mer. 04 mars à 21h16
On a pas assez a faire en ce moment pour en plus parler de ça alors que la saison n'est pas fini ??

y a encore rien de fait........
  0 réponse
roro38
access_time mer. 04 mars à 20h23
Moi je pense à VASSEUR de REIMS: son équipe est bien équilibrée,son sens tactique,et son humilité collerait bien à l'ASSE .Mais attendons la fin de saison et ces journaleux ne savent plus quoi écrire pour faire le buzz!
  0 réponse
lefinisterien
access_time mer. 04 mars à 18h39
un peu tot pour balancer ce genre de chose, la saison est loin d'etre fini et il y a du pain sur la planche,
  0 réponse
asse79
access_time mer. 04 mars à 18h36
et demain vous en donnerez 3 autres et ainsi de suite , on est pas arriver au mois d'aout il vas en passer des noms .....
  0 réponse
vertefibre
access_time mer. 04 mars à 18h16
mais seul le présent compte, le reste on s'en branle, pour l'instant c'est GALTIER le guide.
  0 réponse
paulo
access_time mer. 04 mars à 18h11
Comme je l'avais précisé sur ce sujet il y a quelques semaines , il n'y pas de fumée sans feu, en revanche les conséquences sont bien là, il n'y a plus rien dans le jeu , dans la volonté, ça me fait chier de le dire, mais ça sens une fine à la laurent blanc à bordeaux. C'est une catastrophe, d'autant plus que la préparation physique de reprise est nulle , on n'a plus rien dans la chaussette mais rien de rien
  0 réponse
fc42f
access_time mer. 04 mars à 17h44
Ras le bol avec ce cinéma du départ de galtier .Rien d'autre de plus intéressant a écrire!
  0 réponse
Dayka
access_time mer. 04 mars à 17h04
Ce qui m'interpelle, ce ne sont les discours positifs, mais le comportement et les attitudes ......
l'équipe se comporte comme si elle savait quelque chose de négatif pour un groupe " départ de plusieurs joueurs, du coach etc.."
Galtier semble différent voir blasé .
Hier Ruffier en fin de match ne semblait pas plus que ca heureux.... encore plus en retenue que d'habitude .
Le discours de Romeyer qui indiquait que Galette serait le coach l'année prochaine " un peut prématuré sauf pour lui mettre une petite pression médiatique".
Pour le moment c'est Galtier, mais c'est vrai qu'il n'y a pas de fumée sans feu ...
  0 réponse
Fabrice Blanc
access_time mer. 04 mars à 16h55
Gourvennec à 100%!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  0 réponse
yark
access_time mer. 04 mars à 16h48
en cas de départ de GALETTE, je vote GOURVENNEC qui aime le beau jeu, et avec des Moyens dérisoires en BRETAGNE obtient des résultats fort probants et spectaculaires en UEFA.
  0 réponse
blavert
access_time mer. 04 mars à 16h08
T'as raison un type comme Courcuff et bien se serait le top car il possède une superbe vision du Foot ,même s'il n'est pas le plus sympa du monde il reste un mec droit et très professionnel avec qui plus est des résultats
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire