Evect.fr

Trois nouveaux petits professionnels !

Publié le par Florian 16 commentaires
Comme l'annonce ButFootballClub, Anthony Maisonnial (gardien de 17 ans), Ben Karamoko (défenseur central de 20 ans) et Dylan Saint Louis (attaquant de 20 ans) devraient prochainement signer leur premier contrat professionnel.

Nous l'annoncions il y a quelques temps sur le site, le premier nommé sera le troisième gardien dans la hiérarchie après Stéphane Ruffier et Jessy Moulin lors de la saison 2015-2016.
Les deux autres, devraient quant à eux, progressivement intégrer le groupe professionnel et auront certainement une chance à jouer la saison prochaine comme a pu profiter Ben Karamoko, qui aura joué quelques minutes satisfaisantes avec l'équipe première grâce à un concours de circonstances (ou à cause de plusieurs blessures selon votre interprétation).
16 commentaires
xavierlr - Thu 21 May à 10h48
"Anthony Maisonnial sera le troisième gardien dans la hiérarchie après Stéphane Ruffier et Jessy Moulin lors de la saison 2015-2016."
Est-ce un signe que S. Ruffier va nous faire une saison de plus...???
Réponse dans quelques semaines...
Sinon félicitations a nos trois petits verts ,... A eux de montrer leurs talents, pour s'imposer.
ALV
Voir la suite des commentaires
92Nikolai - Thu 21 May à 09h31
Je pense que le staff sait ce qu'il fait et que si actuellement si peu de jeunes jouent ils doit y avoir une raison. Je regrette malgre tout que St Maximin ne joue pas, j'ai vu tout ces matchs en pros et je le trouve vraiment tres talentueux ... Probleme de comportement ? Et sinon j'etais aussi au stade pour le match de Karamoko que j'ai trouve prometteur, meme si il n'a pas dispute le match le plus difficile de la saison. J'espere que la saison prochaine Galtier pourra nous lancer quelques jeunes :)
yark - Thu 21 May à 09h21
S'ils sont aussi Médiocres que les NYEMECK, DEKOKE, CHAPUIS, etc...! Passés trés récemment Professionnels et Jamais apparus en Pro, l'avenir n'est fort guère Rassurant, vu le fort peu de Réussite du Centre de Formation, lorsqu'on le compare à celui par exemple : du voisin LYONNAIS dont 7 joueurs du Centre de Formation évoluent en LIGUE 1 quotidiennement.
bidgy - Wed 20 May à 22h07
je ne les ai jamais vu joués mais j espere qu ils sont meilleurs que diomande
vertmisel 42 - Wed 20 May à 19h21
C'est uniquement de la poudre aux yeux ses signatures !!!
Crapouilloux - Wed 20 May à 19h15
A quoi ça sert de faire signer des jeunes en pros qui ne jouent jamais...(Dekoké, Nyemeck, Bamba, St-Maximin, Chapuis....) n'importe quoi...
Rémy Giordano - Wed 20 May à 19h05
Karamoko comme 4ème défenseur central je dis oui. A nous de vendre Baysse afin qu'il nous rapporte encore un peu ! St Louis en 3ème attaquant pourquoi pas ;)
darking42 - Wed 20 May à 18h45
bamba , asm , dekoke , chapuis , karamoko , saint louis , maisonnial .... on commence a voir certains jeunes pointez le bout du nez .
apres a eux de faire le boulot !!! c'est plus dure de gagner ca place dans un top 5 qu'un club du ventre mou
dom charrier - Wed 20 May à 18h43
Et Rayan Souici ? Quid ?
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire