Evect.fr

Trois joueurs seront supervisés ce dimanche

Publié le par Florian 19 commentaires
Comme le rapporte ButFootballClub, trois joueurs de l'AS Saint-Étienne seront supervisés par des clubs anglais ce dimanche à l'occasion de la réception de l'OGC Nice
Ainsi, Max Alain Gradel, Franck Tabanou et Mustapha Bayal Sall seront suivis par West Ham, Swansea et West Bromwich Albion. 
La présence de recruteurs n'est pas une surprise puisque ces trois joueurs pourraient agiter le mercato estival dans le Forez comme nous l'avons annoncé à plusieurs reprises.
19 commentaires
Malilan - Thu 07 May à 23h02
Désolé kop Nord mais franchement UTC est bien meilleur à droite que Clerc !!! Clerc a fait une super 1ère saison . Depuis il est plus blessé qu' autre chose . Sans vouloir être blessant je dirai qu' il est fini ! Il se fait bouffer sur chaque ballon en profondeur chaque duel et pratiquement tout ses un contre un ... je suis peu être dur .... sûrement . Mais ... pour moi Clerc n'a plus le niveau . Aléléverts
tajabone - Thu 07 May à 22h38
Florentin Pogba est un joueur plein d'avenir mais hyperfragile qui ne peut jouer que quelques matchs dans l'année avant la blessure. Il faut surtout acquérir un ou deux attaquants capables de marquer 15 buts dans l'année et deux milieux de terrain capables de garder la balle et de la distribuer de façon efficace.
jer2704 - Thu 07 May à 20h53
Bonsoir, je le fais rapide, KTC en DC avec Perrin et vente de Bayal, vente de Tabanou remplacé par ?, à réfléchir, OUT Corgnet,RW,Erding, on place Pogba en sentinelle devant la défense et pour le reste en fonction des ventes on achète.
SURTOUT DONNONS UNE CHANCE AU CENTRE DE FORMATION COMME LES VILAINS ET CA ME FAIT MAL DE LE DIRE.
MERDE IL N'YA PAS DE RAISON QU'ON SOIT MOINS BON QU'EUX.
newt42 - Thu 07 May à 20h49
Notre plus grande réforme doit se faire sur le centre de formation ! et nous avons trois ans de retard ! bien qu'ayant des partenariats avec beaucoup de clubs on sort KDAL ! pas de pépites rien de chez rien !Là est le gros chantier de l'asse.Allez les dirigeants ......au boulot et bougez vous !!
bayard - Thu 07 May à 20h43
/:-( MINCE je croyais que c'était l'asse qui supervisait moi.
Patrice26600 - Thu 07 May à 20h40
Content de voir des coms qui parle de foot et qui ne taille pas à tous va.
newt42 - Thu 07 May à 20h39
C'est bien, on vends ces trois mettons! mais sur (en gros) les 12 millions de récupéré par le transfert des ces joueurs, il ne restera plus que 5 millions vu que l'asse a un déficit chronique de 7 millions chaque année ! bref qu'est ce qu'on fait aujourd'hui avec les 5 patates qu'il reste ?? pas grand chose....
Et là arrive les transfert de ruffier, perrin, pogba, hamouma, erding (au cas ou !) qu'est ce qu'il reste de notre équipe ? Plus grand chose !
glasgow76 - Thu 07 May à 20h28
Cote "officielle" de Bayal Sall 3M, Tabanou 5M, Hamouma 6,5M, Ruffier 10M,
Gradel 3,5M, Erding 4M
Panthère verte - Thu 07 May à 20h07
SI on peut vendre Sall 5-7M faut pas hésiter. Je l'aime bien Mouss, mais vu son gabarit, dès qu'il a 2-3kg de trop il a les adducteurs qui grincent, et malheureusement il n'est aps toujours très sérieux en vacances...

On pernd le flouze, on lance Pogba dans le 11, on met 1M sur Mandi et on a une ligne arrière Mandi-Pogba-Perrin-Tabanou et 4 à 6M pour recruter. devant.
Si on peut lacher Tabanou pour 5-6M, on prend Wass pour 3-4, sa valeur baisse en ce moment, et là on aura une équipe avec des latéraux qui sauront quand s'impliquer dans le jeu et proposeront plus de solution que Tabanou et surtout KTC.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire