Evect.fr

Trois joueurs ne sont pas conviés au stage des Verts

Publié le par Tibo 64 commentaires
Oscar Garcia a pris plusieurs décisions fortes à la suite de la rencontre amicale entre l'ASSE et Nyon. Ainsi, trois joueurs actuellement sous contrat ne sont pas conviés au stade au Chambon-sur-Lignon qui débutera dès demain. Selon ButFootballClub, Nolan Roux (sous contrat jusqu'en 2018), Pierre-Yves Polomat (2019) et Jérémy Clément (2018) ne seront pas présents. 

Pour Jérémy Clément, le milieu de terrain de l'AS Saint-Etienne l'histoire se répète. Courtisé par Angers, aucun accord n'est encore trouvé entre les deux clubs, le SCO espérant récupérer gratuitement le joueur alors que Saint-Etienne espère récupérer une petite somme d'argent. Pour Nolan Roux, la situation est similaire du moins en ce qui concerne l'intérêt du FC Metz. Néanmoins, l'avant-centre stéphanois est aussi dans le viseur du Montpellier HSC. 
Enfin, Pierre-Yves Polomat n'a pas convaincu Oscar Garcia. Pour le latéral gauche des Verts, un contact sérieux existe avec le Stade Brestois qui espère selon nos informations récupérer gratuitement le joueur après une résiliation à l'amiable de son contrat. 

Vous l'aurez compris, les trois joueurs écartés sont dans des situations très similaires. Des situations qui pourraient rapidement se débloquer ou à contrario s'enliser... 

Tags : , , ,

64 commentaires
Vieuxcoeurvert - Sun 09 Jul à 15h30
Nolan roux et pamela Anderson ??
C'est plus agréable que d'en quiller des buts 😂😂
Voir la suite des commentaires
LARIOS - Sun 09 Jul à 12h44
 si on ne peut pas récupérer d'argent pourquoi ne pas faire un échange avec un de leur joueur..enfin à regarder de près bien sur car au moins tu laisse pas clément partir gratos mais tu récupère peut être un jeune avec du potentiel..
je crois que vu nos chèvres..il n'y a que ça a faire pour dégraisser vite l'effectif..
mais de là a les donner gratuit qu'ils aille se faire voir..un joueur contre un autre joueur..
RIX680 - Sun 09 Jul à 11h24
Pour Roux, c'est logique puisque Pamela Anderson a jeté son dévolu sur lui.
micky - Sun 09 Jul à 10h49
Le loft prend forme !
Ne pas oublier de mettre dedans mbengue la cata, pogba encore blessé, lacroix mou comme une chique, qui coute 2 buts contre Nyon et ce coup-là fait expulser Pajot avec sa passe de merde en plein milieu, Soderlund qui se croit au club Med et Monnet-paquet que nous avons assez vu !
Nordin, Jorginho, Rocha santos et Pierre-gabriel n'ont vraiment pas le niveau pour évoluer avec les pros de ce que j'ai vu et seraient bien mieux avec la réserve !
Diony n'est pas à son avantage en avant-centre mais joue sur le coté, c'était Tavares le 9 de Dijon !
Pourquoi ne pas remettre Catherine à droite ?
Il manque encore du monde derrière (un stoppeur et un DG) et au milieu où ça ne joue pas assez au ballon et ne court pas assez aussi !!

MF16 - Sun 09 Jul à 09h49
Clément aura 33ans le mois prochain, il lui reste un an de contrat, vient de passer une saison en cfa2 et surtout il ne s'est pas remis de sa grave blessure. Comment peut-on espérer récupérer une petite somme d'argent ? Une dizaine de joueurs sont sur le départ et il faut dégraisser rapidement donc je ne vois pas d'autres alternatives que de casser son contrat à l'amiable.
Preda42 - Sun 09 Jul à 09h39
Même si on donne gratuit Clément , on y gagnera , pck au final il va rester sans jouer , mais avec un gros salaire ! Et polomat et Roux par contre , a vendre ! Pas gratuit
forez51 - Sun 09 Jul à 09h28
La grande  lessive  commence mais  on en est  qu' au prėlavage .
hindobulo - Sun 09 Jul à 07h23 - Modifié Sun 09 Jul à 07h34
Evect a écrit : "Pour Jérémy Clément, (...) le SCO espérant récupérer gratuitement le joueur. (...).  Pierre-Yves Polomat (...) un contact sérieux existe avec le Stade Brestois qui espère selon nos informations récupérer gratuitement le joueur."


Gratuitement. Romeyer, victime de son succès. Sa méthode fait des émules. Va-t-on vers la fin des transferts payant entre clubs peu fortunés ?
RIX680 - Sun 09 Jul à 07h20
J'ai l'impression que l'Asse est le resto du coeur du foot.
yoann42 - Sun 09 Jul à 07h16
dégraissage urgent : roux , clément , polomat , lacroix , mbengue , soderlund .
a vendre : lemoine , maupay , KTC 
Et de la , on achete : 1 latéral gauche , 1 defenseur centrale expérimenté + un autre mais plus jeune , 1 milieu technique et 1 relayeur , et en dernier un attaquant de coté , et la on repart sur de bonne base . 
Filsde - Sun 09 Jul à 01h24
Aujourd'hui 9 juillet 2017 KMP est toujours un joueur de l'ASSE et Galtier aime ça!
Filsde - Sun 09 Jul à 01h21
Le résumé vidéo de ce grand match!
http://www.dailymotion.com/video/x5syj7b
henry - Sun 09 Jul à 00h23
Galtier s'était un entraîneur par défaut rien de plus pour preuve personne le demande 
santos - Sun 09 Jul à 00h14
J'ai l'impression qu'il va secouer le cocotier ce gars la, deja, il sait distinguer un bon footballeur d'un mauvais, ce qui n'etait pas le cas avec l'ancien 
bayard - Sat 08 Jul à 23h38
Le vautours rodent
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire