Evect.fr

Trois départs chez les Amazones

Publié le par Tibo 4 commentaires
Le début de mercato est pour l'heure plutôt calme du côté des féminines de l'AS Saint-Etienne. Dès le début, Sarah Palacin a quitté le Forez, pour s'engager avec le Paris Saint-Germain et franchir un nouveau pallier. Outre ce départ, l'ASSE a pris connaissance de l'arrêt de la carrière de Julie Morel.
Enfin, la gardienne Arianna Criscione s'est engagée en Norvège au FL Fart rapporte Footofeminin

Tags :

4 commentaires
louloulebretonvert - Sat 25 Jun à 17h32
 c'est bien triste  ça

bayard - Sat 25 Jun à 14h28 - Modifié Sat 25 Jun à 14h28
constant ,arrive a sainté la semaine prochaine.
tandis que le papa de pierre emeric, annonce son fils a l'atletico madrid, dans 4 fois douze mois ;-)
le point du jour - Sat 25 Jun à 14h15
BREXITE SUITE ça nous permet de garder nos jeunes talents plus longtemps, d’en bénéficier techniquement c’est bien. Économiquement si on les vend à maturité c’est bien aussi car on va les céder plus cher. Au final, ce n’est pas forcément une mauvaise chose mais il faudra gérer quelques effets à court terme ». Le retour de Payet donc, ce n’est pas pour tout de suite.
le point du jour - Sat 25 Jun à 14h14
BREXIT Est-ce que le niveau de la ligue 1 Française va décoller ? (Ça suffit Arsenal de nous voler tous nos joueurs)Joint ce vendredi par 20 Minutes, Vincent Chaudel, économiste du sport chez Kurt Salmon a analysé l’impact que pouvait avoir la sortie du Royaume-Uni de l’Union Européenne, à la fois sur l’état du foot anglais et sur le foot hexagonal. « Même si la livre perd de sa valeur, le foot anglais est tellement en avance que ça réduira éventuellement sa suprématie mais ça ne la remettra pas en cause. Les contrats de droit télé domestiques et internationaux ont été vendus pour une période longue avec des montants très importants (…) En revanche, pile au moment ou l’on se parle, il existe des règlements qui peuvent impacter les joueurs européens », détaille-t-il en préambule.Quid de la ligue 1 ? Réponse de Vincent Claudel : « On risque d’avoir des difficultés financières à court terme, car nos clubs sont à la limite du rouge, mais si ça nous permet de garder nos jeunes talents plus
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire