Evect.fr

Trois absents et deux ménagés à l'entraînement

Publié le par Tibo 15 commentaires
Trois absents et deux ménagés à l'entraînementJean-Louis Gasset a dirigé la séance d'entraînement de mardi sans Gabriel Silva et Wahbi Khazri, les deux joueurs doivent passer une IRM ce mercredi pour connaître la gravité de leur blessure. Pour le latéral gauche brésilien, on craint une longue absence de six semaines, en ce qui concerne l'attaquant international tunisien, l'indisponibilité devrait être moins longue, mais le doute plane pour samedi. 
Mathieu Debuchy était lui aussi absent, toujours en convalescence, il ne devrait pas pouvoir tenir sa place à Lille. 

Enfin, le Progrès rapporte que Loïc Perrin et Yann M'Vila ont été ménagés, comme c'est souvent le cas depuis le début de la saison. Rémy Cabella a quitté la séance juste avant la fin, en raison d'une petite douleur au genou. 

Tags : , , , , , ,

15 commentaires
fouad ben - Thu 04 Oct à 10h22
Le ptepareuteur physique mr cote y a un gros probleme de préparation il peuve pas le vire car il a un cdi a l asse qu elle connerie avec se mec chaque week end y a des blessures musculaires la y a pas de coupe d europe le probleme c est la preparation des joueur il me semble que mr cote le fait mal la préparation physique
Voir la suite des commentaires
LEVRAIVERT77 - Wed 03 Oct à 23h27
Et c'est certains avec le duo GALTIER PERRIN on a vu du beau jeu défensif . Tous dans les 30m et on envoie un grand ballon en avant sur AUBAM et GRADEL que c'était beau . Du jeu comme en ce moment j'en avais pas vu depuis HERBIN entraineur .
fredo42 - Wed 03 Oct à 17h01
                  c'est fou ..............................sorry !
fredo42 - Wed 03 Oct à 17h01
c'est fois ces histoires de bléssés permanents !
lafayette33 - Wed 03 Oct à 13h03
C'est tous les ans pareil on fait une dizaine de matchs et on a la moitié de l'effectif à l'infirmerie, je serais les dirigeants du club je me demanderais quand meme si les préparateurs physiques et le staff médical sont à la hauteur parce que c'est quand meme bizarre, et heureusement qu'on joue pas en ligue Europa sinon je sais pas comment on ferait
ANO - Wed 03 Oct à 12h26
Commentaire supprime
newt42 - Wed 03 Oct à 11h17
Au fait on a toujours le même staff médicale et préparateurs physique à Sainté depuis plusieurs années ?
djensaad - Wed 03 Oct à 11h08
Raz le bol d'entendre tjrs parlé de l'âge de nos joueurs. On n'a paersonne de 40ans. ok! Donc tout le monde est susceptible d'être performant et affuté.
L'âge ne peut et ne doit pas être une excuse. C'est au coach d'organiser le onze en fonction des qualités de nos joueurs. Si nos defenseurs sont plutôt lents et nos attaquants rapides, il faut s'adapter. Jouer bas et se projeter vite en phase d'attaque.
LEVRAIVERT77 - Wed 03 Oct à 11h06
PERRIN le moins indispensable sera surement du voyage .
vertmisel - Wed 03 Oct à 11h03
J'imagine même pas l'état du groupe si on devait participer à une quelconque Coupe Européenne ,  l'Etrat le nouvel EHPAD des sportifs de la  " Roseraie des Lilas "    !!!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire