Evect.fr

Tribunes : ASSE - OL

Publié le par Tibo 27 commentaires
Retrouvez les photos du Kop Sud, et notamment les tifos dans la rubrique Multimédia > Photos du site. Retrouvez aussi les photos de la Nord et du parcage, en vous rendant sur le site Furania-Photos. Tribunes : ASSE - OLTribunes : ASSE - OLTribunes : ASSE - OLTribunes : ASSE - OL

Tags : ,

27 commentaires
donaldcassey - Wed 03 Apr à 21h29
Depuis ce matin, Les sites sportifs relatent  tous petit à petit le malaise avec garcia...(tension avec les dirigeants, les joueurs, manque de moyens, amateurisme...) faudrait que les 2 tours jumelles (roro et nanard) décident de l’ouvrir leur gueule et vite !! https://scdownloader.online
avide - Tue 13 Nov à 19h34
Depuis ce matin, Les sites sportifs relatent  tous petit à petit le malaise avec garcia...(tension avec les dirigeants, les joueurs, manque de moyens, amateurisme...) faudrait que les 2 tours jumelles (roro et nanard) décident de l’ouvrir leur gueule et vite ! https://soundcloudify.com
jenniferbrownz - Fri 19 Jan à 09h42
Souhaitons a nos amis Bordelais qu'ils s'emmerdent un peu moins dans leur nouvelle enceinte,car depuis des annees c'est waterloo morne pleine....
soundcloud to mp3 https://soundcloudtomp3.io
bayard - Tue 07 Nov à 15h06
Le plus difficil a digerer, c'est qu'ils auraient du me demander conseil , car """"la haine d'avoir """, avec une compo d'equipe bis, d'etre marabouté avec un quart de l'equipe qui a la jambe en vrac, enfin bref, oui la haine d'avoir perdu on la eu en fin de compte. Un bon derby est un derby malin, et  vainqueur pour l'asse.
Vert et tout kmp - Tue 07 Nov à 11h16
Pour ceux que ça rend  heureux ces photos et fumées , ceux qui d ailleurs s en foute du club et de l humiliation  0/5 à Geoffroy , profitez en bien, tout ce folklore ne va bientôt plus exister.  A trop jouer avec le feu , on se brûle les ailes. Cette fois ci les sanctions vont tomber, et ça va taper fort et tant mieux. Faut juste espérer que , outre l amende ne soit pas trop élevée,  mais surtout qu' il n y ai pas de retrait de points dans la quête au maintien qui s annonce. Le reste ça sera un mal pour un bien.
angevert42 - Tue 07 Nov à 09h34
Depuis ce matin, Les sites sportifs relatent  tous petit à petit le malaise avec garcia...(tension avec les dirigeants, les joueurs, manque de moyens, amateurisme...) faudrait que les 2 tours jumelles (roro et nanard) décident de l’ouvrir leur gueule et vite !!
Buvette vin cho - Tue 07 Nov à 09h20
Et la  photo du 6em buts ASSE._.._.Elle y est pas ?
leréverbère - Tue 07 Nov à 09h08
Certes les journalistes avides qu'ils sont de chercher les petites failles dans lesquelles enfoncer leurs doigts crochus , avides qu'ils sont de petits scandales qui rapportent gros, cherchent la merde. Mais ceux qui aggravent la situation, qui à leur façon cherchent le pouvoir que donne la manipulation des foules, ce sont certains groupes de supporters plus ou moins manipulés et plus ou moins manipulateurs.

L' écho médiatique monte à la tête de certains. On connaît çà. Quelques cervelles médiocres font ainsi l'apprentissage de l'exaltation que donne les mouvements de foule.

Stéphanois, réveillez-vous, on exploite votre grégarisme. Le foot est un jeu, ne le laisez pas aux mains d'apprentis démagogues.
kop nord - Tue 07 Nov à 09h02
le tifo des GA ne me choque absolument pas et je le trouve même exceptionnel ! les vierges effarouchées ne retiendront que " La Haine " ( médias a deux balles ), les autres comprendront le jeu de mot... pas de cinéma c'est pour la ville ( lyon )  ! la haine ( le film face aux inventeurs les frères Lumière ) et ensuite l'affiche du film pour expliquer qu'il n' y a que le résultat qui compte...ce tifo mérite une médaille dans sa réalisation et dans la composition des jeux de mots ! bravo
jofran - Tue 07 Nov à 08h40
la 4ème photo est magnifique !!!
Foot42 - Tue 07 Nov à 08h35
Ok pour les banderoles mais les fumis et l'envahissement du terrain STOP
Jujube - Tue 07 Nov à 08h34
Fake?
gratouille37 - Tue 07 Nov à 08h28
Info : Après la déroute historique de dimanche soir face à Olympique Lyonnais, l'entraineur espagnol de l'AS Saint-Étienne Oscar GARCIA penserait à un départ rapide du club. GARCIA sera-t-il encore l'entraineur des verts on en sera mieux dans les prochaines heures.

s'il ne veut plus autant qu'il parte mais qui pour le remplacer
gratouille37 - Tue 07 Nov à 08h28
Info : Après la déroute historique de dimanche soir face à Olympique Lyonnais, l'entraineur espagnol de l'AS Saint-Étienne Oscar GARCIA penserait à un départ rapide du club. GARCIA sera-t-il encore l'entraineur des verts on en sera mieux dans les prochaines heures.

s'il ne veut plus autant qu'il parte mais qui pour le remplacer
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire