Evect.fr

Triaud vise l'Europe

Publié le par Tibo 14 commentaires
Jean-louis Triaud, le Président des Girondins de Bordeaux se veut ambitieux cette saison. Dans les colonnes de Sud-Ouest, il a évoqué l'Europe et ce premier rendez-vous de la saison face aux verts, un bon moyen de s'étalonner pour la saison à venir. 

« On peut penser qu’en termes de budget et d’effectif, Paris, Monaco et Lyon sont au-dessus de nous. Mais nous sommes restés invaincus contre Paris, avons pris six points contre Monaco et trois contre Lyon… Saint-Étienne reste une équipe solide. Mais derrière, nous n’avons pas d’angoisse à avoir quant à notre aptitude à battre les autres. Je ne dis pas qu’on va les battre, mais les autres équipes sont plus facilement accessibles. On a nos chances contre ces adversaires, donc pourquoi pas finir à une place européenne ? 
Il vaut mieux commencer la saison par une victoire contre Saint-Étienne. C’est un match important mais pas capital. Si on perd celui-là et que l’on gagne les 37 suivants, ce n’est pas grave. Mais c’est toujours mieux d’entamer la saison par une victoire à domicile. L’ASSE a une belle équipe qui nous permettra de nous étalonner. Elle a un peu d’avance sur nous dans la préparation. La défaite contre Reims à domicile lors du premier match de la saison dernière avait donné une note qui s’est confirmée sur la suite de la saison, celle d’une équipe inconstante. »

Tags :

14 commentaires
cycliste68 - Thu 11 Aug à 21h19
Triaud devrait se taire. Les années se suivent et ne se ressemblent pas! Je dirais qu'il est trop sûr de lui...Paris peut mettre 5/0 à toutes les équipes de ligue 1. Lyon a eu droit à une première gifle le week end dernier.
evect76 - Thu 11 Aug à 20h07
Avec Bordeaux, il vise le triaud de tête ?
vince42190 - Thu 11 Aug à 19h55
S'il gagne 37 matchs je me bouffe une couille, et cela vaudra dire que Bordeaux à fini premier loin devant tout le monde. Je sais pas ce qu'il fume le père Triaud, mais c costaud!!! =)
Cantoche - Thu 11 Aug à 19h48
Le coup menez est bien joue cela dit cela peut être tous bon comme mauvais mais ça reste un joueur capable de faire gagner un match à lui tous seul 
mais les verts vont gagner quand même 
Lyatan - Thu 11 Aug à 19h33
On en reparle dans 12 mois... je précise: je ne dis pas qu'il dit des conneries, je n'en sais rien.. mais les réalités d'un budget et du terrain, ce sont deux choses différentes même si le premier favorise le second....... Bref on en reparle quand la saison est finie...
bayard - Thu 11 Aug à 18h51
on croirait entendre le gros antonneti
bergessio - Thu 11 Aug à 18h33
très bien
bast42 - Thu 11 Aug à 18h30
info: apparemment cette saison les verts aurait un budget d'environ 70m soit le budget le + important de notre histoire
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire