Evect.fr

Triaud veut concurrencer l'ASSE

Publié le par Tibo 10 commentaires
Cette saison, les Girondins de Bordeaux nourrissent des ambitions élevées, sur l'antenne de Gold FM, le Président du club au scapulaire a annoncé les objectifs de son équipe et compte bien venir concurrencer le club du Forez, notamment.

« L’Europe, c’est une envie. L’objectif, c’est de terminer entre la troisième et la cinquième place du championnat. Les deux premières places, on les laisse aux riches qui les ont achetées (sourire). Ensuite, nous sommes en concurrence avec Lyon et Saint-Etienne puis Nice et Toulouse. » a t-il indiqué, dans des propos rapportés par Foot01

10 commentaires
VERTcingetorix - Fri 18 Nov à 20h38
nous on se plaint des nôtres mais leur  président , c'est le plus grand guignol que je connaisse et radin en prime
Voir la suite des commentaires
damien58 - Fri 18 Nov à 20h25
triaud rigolo, au lieu de dire des conneries, injecte de l'argent dans ton équipe de clown sinon les chinois vont racheter ton petit club, ils adorent les vignobles. 
papyvert - Fri 18 Nov à 19h04
il ne faut pas s'nquiéter dans quelques années, il y aura une grosse bataille en L1 de certaines équipes pas sur le terrain, enfin un peu, mais une bataille sans pitié, celle du fric, tous ces milliardaires vont se disputer les places des premiers rangs avec une équipe sans âme, sans valeur mentale, sans amour pour leur club, bref une L1 pleine de fric des patrons qui feront joujou quelques temps et des syndiqués anti mondialistes qui iront les applaudir. j espère que sainté restera même 10ème mais avec cette même mentalité d'ouvrier, mais là je rêve...
bayard - Fri 18 Nov à 18h17 - Modifié Fri 18 Nov à 18h18
avec lequipe de bras casses quil a , il est risible.  il oublie  marseille rire
darking42 - Fri 18 Nov à 17h38
de la com pour supportes 
LEVRAIVERT77 - Fri 18 Nov à 16h52
Les temps son durs PSG et ASM achètent leur place le LYON et Mr AULAS l'arbitrage que faire Mr TRIAUD vendre le club et qu'elles que bonnes bouteilles aux CHINOIS nous on peut même plus leur vendre du charbon les mines son épuisées.
vert glas - Fri 18 Nov à 16h47 - Modifié Fri 18 Nov à 16h47
Lyon si son projet abouti sera hors de portée pour l'Asse et les autres d'ici peu. Sauf pour Paris et Monaco.  
Peut-être Marseille mais c'est moins certain. 
yark - Fri 18 Nov à 16h22
cher Président, admettez malgré tout que les CLUBS riches comme PARIS et MONACO tirent la LIGUE 1 vers le haut, et la mettent en Valeur, avec leurs résultats trés satisfaisants sur la scène EUROPE, et l'on ne peut en dire autant de LYON où LILLE qui accumulent les contre-performances sans grand intérét, aussi pour les spécialistes que le public avide de Victoires et de beau JEU....!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire