Evect.fr

Très mauvaise opération pour les U19

Publié le par Florian 10 commentaires
Très mauvaise opération pour les U19
En déplacement du côté de Castelnau Le Crès pour le compte de la 11ème journée du championnat national U19, l'AS Saint-Étienne a réalisé une très mauvaise opération. En effet, les hommes de Lilian Compan n'ont pu faire mieux qu'un match nul (2-2) au terme d'une partie où les ligériens auront terminé à 10 suite à une expulsion.

Au classement, les Verts pointent à une dangereuse huitième place derrière l'ensemble des centres de formation de l'élite français : Montpellier, Toulouse, Nice, Monaco, Ajaccio, Nîmes et l'OM.

Tags : ,

10 commentaires
lifegreen - Sun 12 Nov à 13h30
Sérieux ! lorsque que je reviens à St Té je me réserves du temps pour aller voir nos jeunes Sérieux pour les quelques matchs que j'ai pu voir on est vraiment LOIN ! on n'a aucun crack un joueur qui sort du lot ! La formation et la détection sont au plus mal sous l'ère RORO et CACA  ! En Amérique Sud ! ils les balancent à 16/17 ans dans le grand bain
Voir la suite des commentaires
Luca1966 - Sun 12 Nov à 12h00
 Lilian Compan n'est vraiment pas à la hauteur de l'effectif qu'il possède, c'est même incroyable d'obtenir de tels résultats ! 

Son groupe de joueurs est celui qui avait fini finaliste du championnat de France U17 sous les ordres du duo Vaillant-Rodriguez  il y a 1 an et demi et là ils parviennent à peine à exister dans le bas du classement en U19 !

L'ASSE est vraiment un club qui bousille ses jeunes talents à une vitesse et avec une constance incroyable !
bibi le vert - Sun 12 Nov à 08h51
même le centre de formation est à la rue
green traveler - Sun 12 Nov à 08h37
Et on voudrait les faire jouer en L1. Mouais, vraiment pas fameuse comme idée. 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire