Tremoulinas reste évasif sur son avenir

Pros | Publié le par Tibo | 16 commentaires
On le sait, conserver Benoît Tremoulinas ne sera pas une mince affaire en fin de saison. D'une part, l'option d'achat est élevée (4M€), d'autre part le salaire du joueur n'entre pas dans le Salary Cap. Le joueur lui-même est très évasif sur son avenir dans le Forez... "C'est trop tôt pour savoir de quoi sera fait mon avenir. Il y a plein de paramètres qui entrent en compte. Mais je suis là pour prendre du temps de jeu et du plaisir. Pour le reste, on discutera en fin de saison"

Source : Top Mercato
Photo de Jessy Moulin
chevron_right Voir la fiche de Jessy Moulin
Article plus récent chevron_right
Deschamps revient sur la séléction de Ruffier
chevron_left Article plus ancien
Ranieri : "Ca sera très dur pour nous"
16 commentaires
Vert
access_time ven. 28 févr. à 18h28
Si il s"éclate chez les Verts séléctionnés en A et explose en Coupe du Monde il est très clair que l'on ne pourra jamais l'avoir. Ca sent le joueurs voulant avoir un gros contrat ou du moins un gros salaire genre 300K par mois..

S'il reste à Sainté je serais sur le cul et je dirais bravo se joueur ne cherche pas spécialement à s'enrichir. Mais a 28 balai en général les mecs veulent toujours un dernier gros contrat juteux en prévision de leur pré-retraite
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
marteau 42
access_time ven. 28 févr. à 17h28
Si on veut jouer l'europe faut bien recruter en conséquence !!
  0 réponse
coco43
access_time ven. 28 févr. à 16h49
il coute cher mais il les vaut
  0 réponse
dede42
access_time ven. 28 févr. à 14h20
pour une fois que l'on trouve un bon joueur,les crabes ferais bien de mettre la main a la poche, ils vont nous faire peurer si ca continu ALV
  0 réponse
magicstef42
access_time ven. 28 févr. à 14h07
on verra bien a la fin de la saison sa prestation !!!!!! et pour l enveloppe de recrutement les dirigeants ne vont pas dire qu ils sont blindes sinon les prix vont grimper ( STRATEGIE ) regarder pour TABANOU acheter 5 M !!!!!!!
  0 réponse
mezenc43
access_time ven. 28 févr. à 14h04
Le problème en fait est que si Trémoulinas est très bon pour le restant de la saison chez nous,sa côte va monter et il sera difficile de le garder!!
  0 réponse
bayard
access_time ven. 28 févr. à 13h37
oui, on se prends pas la tête, on aspire tous par contre a ce que l'asse prenne la tete du championnat (entre la deuxième et la quatrième place)
  0 réponse
coach-mic
access_time ven. 28 févr. à 13h11
Je répondrais à Bouni45 en disant, en quoi un joueur nul à 2 millions est moins cher qu'un bon à 4. Il suffit de voir toutes les tocards qu'on a accumulé à 2 millions et qui ne renforcent en rien notre équipe type ( Mignot, Baysse, Pogba. Sans parler que 3 joueurs à 40.000 ça ne dépasse pas notre salary cap ?
  0 réponse
coach-mic
access_time ven. 28 févr. à 13h04
Je ne vois pas en quoi il est trop cher pour un arrière gauche quand on connait l'importance de ce type de joueurs dans une équipe. Des milieux excentrés type Tabanou, il y en a des dizaines sur le marché, c'est lui qu'on n'aurait pas dû recruter à ce prix là. Dans le foot moderne ce sont souvent les arrières qui font des différences dans les couloirs.
  0 réponse
greenfrom54
access_time ven. 28 févr. à 12h53
Le salary cap est une chose. Le salaire perçu en est une autre. Si il est titulaire et que l'équipe tourne bien ( comme cette année ) il touchera bcp plus que les 90k€ du salary cap donc si il se sent bien et que l'ASSE peut lui apporter quelque chose, ce n'est pas impossible de le garder. Il n'a pas été hyper sollicité pour par de Bordeaux.
  0 réponse
bouni45
access_time ven. 28 févr. à 12h45
J'aimerais bien qu'il reste mais financièrement il va coûter un peu cher pour un latéral je pense
Et puis l'année prochaine ce serait peut être la bonne année pour lancer polomat on va voir
sinon il y a toujours moyen de recruter un autre joueur moins cher
Parce que si l'enveloppe recrutement est bien de seulement 8 millions, hors vente de joueurs ce qui devrait tout de même arriver ( gradel, ruffier ? brandao ? erding ? ), ce serait dommage d'en lâcher la moitié pour un latéral quand on sait qu'on aura aussi besoin d'un milieu def et probablement d'un 9
  0 réponse
bast42
access_time ven. 28 févr. à 12h36
pbo63 nn au dessus des moyens que veut mettre romeyer
  0 réponse
green-angels92
access_time ven. 28 févr. à 12h25
On va voir se wk si il merite vraiment de jouer a l'asse c'est bon vous me faite trop rire le mec a fait 2 bon match et c la fete
  0 réponse
durand
access_time ven. 28 févr. à 12h16
cela dépendra du classement de l'ASSE.. et surtout de ses moyens financiers!
  0 réponse
bast42
access_time ven. 28 févr. à 11h56
il ne restera pas malheureusement pour nous..
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire