Evect.fr

Trémoulinas : "On s'est peut-être relaché"

Publié le par Thomas 23 commentaires
Si Trémoulinas n'est pas inquiet pour la suite du championnat, il a avoué sur le plateau du Canal Football Club que ses coéquipiers et lui même se sont peut-être un peu relâché après la victoire acquise à Gerland le 30 avril dernier : "Je pense qu'après la victoire du derby, inconsciemment on s'est peut être relâché. Il y a eu beaucoup d'euphorie après ce match. Ensuite on a joué Nice et on a été catastrophique. On égalise a la fin, c'était inespéré. Contre Reims on joue que la 2eme mi-temps, la 1ère on était absent. Contre Rennes, on fait un bon match dans l'ensemble mais pas assez de présence devant le but. Maintenant il ne reste plus que 4 matchs, il n'y a plus a calculer."
23 commentaires
coco43 - Mon 21 Apr à 12h11
il faut gagner tout les matchs
GF42 - Mon 21 Apr à 08h32
"si on est content de soi, on commence à faire de la merde".
Si tu pouvais appliquer à toi-même cette citation, tout aussi pourrie que tout ce que tu postes...
D'ailleurs l'autosatisfaction tu sembles maîtriser Bayard, en t’assénant des "like" à chaque com que tu laisses sur ce site.

Vive François, Vive la République, Vive la mariage pour tous, Vive l'ASSE et Vive la France!

Allez les Verts!
kaps - Mon 21 Apr à 02h01
Rien a voir avec le sujet !! Mais c'est toujours aussi bon :

https://www.youtube.com/watch?v=KKahZdmmrZk
bast42 - Mon 21 Apr à 01h23
MANQUE DE BUTEUR!!!!!!! 18ème romain hamouma 8buts mdr incroyable devant sait le Sahara un miracle d’être aussi haut alors est ce du relachement nan pas forcément si on ce dit qu'on à pas de joueur pour marquer, ce qui m'inquiète c'est que la priorité n'est apparament pas de trouver un n9......WHATT pourtant évident???et morel qui est ciblé en défense FAKKKE j'espère ce type est pire qu'un joueur de national! EN tous cas j'espère que l'équipe va sortir les couilles et tenir la 4ème place dvant la vermine des olympiques, ces déchets ambulants sont dérrière laissons les pourires derrière nous!!!!!ALVVVV
le point du jour - Sun 20 Apr à 23h45
Benoit tremoulinas a raison de bouger l'equipe, et je paraphraser
Et puis, je trouve que le contentement de soi, c’est horrible. C’est François Hollande, le contentement de soi. François, il est ravi, il est Président, il est là et il ne comprend pas pourquoi les gens sont pas contents parce qu’il est Président. Et chanteur, c’est pareil : si on est content de soi, on commence à faire de la merde. Enfin, c’est une opinion.
le point du jour - Sun 20 Apr à 23h16
notre benoit a dit aussi tout a l'heure:

« Il va y avoir sans doute des discussions en fin de saison. Rester à l’ASSE ? Il y a quand même un transfert et un salaire à payer... Je suis prêt à faire des efforts, le club aussi je crois. Je pense que c’est donnant-donnant, on verra en fin de saison. Je ne suis pas inquiet. Je n’exclus pas de retourner à Kiev. L’entraîneur Oleg Blokhine s’est fait limoger, il y aura un nouvel entraineur, un nouveau projet de jeu… », a-t-il déclaré sur le plateau du Canal Football Club de Canal+.

Benoît Trémoulinas est également revenu sur ses difficultés à s’imposer en Ukraine. « Kiev ? Ce n’est pas une erreur, j’assume entièrement ce choix. J’avais besoin de tourner la page à Bordeaux, je commençais à ronronner, j’avais besoin de me mettre en danger. Si j’avais joué les six premiers mois, je serais resté là-bas. (…) Mes difficultés ? Je sortais d’un mois de vacances, j’ai fait dix jours de préparation et ils m’ont fait joué direct… En septembre j’ai eu un gros creux physique, on m’a fait souffler et le coach a mis un jeune à ma place. Et puis l’équipe s’est mise à bien tourner, et à partir de là… », a-t-il ajouté.
Et maintenant je suis a cent pour cent avec l'asse, et je mis sens merveilleusement bien.
le point du jour - Sun 20 Apr à 22h58
a y est pas mieux que nous a marseille, zéro a zéro, idéal pour les verts C'est terminé ! Marseille et Lille se quittent sur un triste match nul (0-0) après un match très fermé.
dan42 - Sun 20 Apr à 22h54
"On s'est peut-être relaché" tu peut enlever peut-être !!!
bast42 - Sun 20 Apr à 22h43
NAN on s'est relaché non vraiment qu'il nous montre autre chose sur le terrain
viv'asse - Sun 20 Apr à 21h22
même si a Kiev l'entraineur a changer. il a bien dit qu'en fin de saison , il y'aura discussion avec les dirigeants , qu'il est prêt a faire un effort salarial et s'il y a un effort de fait en contre partie , qu'il serait possible qu'il reste a sainté.
le point du jour - Sun 20 Apr à 21h10
donc on se remet en position ok, de match en match.
J'ai vu benoit tout a lheure, sur canal+ c'est marrant a la fin, il a un bon mot a l'endroit d'evaeverson brandao en disant que c'est un super type, et p menes de dire, oui,donc l'autre (lui) c'est une buse :->
agrido - Sun 20 Apr à 20h41
ah bon on n'avait pas remarqué le relachement !! Il a aussi dit que kiev avait changé d'entraineur et qu'il n'était pas contre y retourner...
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire