Evect.fr

Trémoulinas : "Les Verts peuvent titiller Lyon"

Publié le par Tibo 24 commentaires
Trémoulinas : "Les Verts peuvent titiller Lyon"Benoît Trémoulinas sera dans le Chaudron dimanche pour assister à la rencontre entre l'AS Saint-Etienne et les Girondins de Bordeaux, deux anciens clubs du latéral gauche qui vient de prendre sa retraite sportive. Sur France Bleu Saint-Etienne Loire, il s'est exprimé sur cette confrontation ainsi que sur les ambitions européennes des Verts :

"Je pense que ça va être compliqué pour Bordeaux. Saint-Etienne doit absolument gagner pour conserver son avance sur l'OM, et tenter encore d'aller titiller Lyon. Les Bordelais eux sont sur une bonne série de trois matchs sans défaite depuis l'arrivée de leur nouvel entraîneur Paulo Sousa. Ce sera un match ouvert mais compliqué pour les Girondins.
Les Verts ont eu plusieurs fois l’opportunité de recoller sur Lyon mais ils n'ont pas réussi à gagner contre ces concurrents directs. Après, les Lyonnais sont dans une mauvaise passe. Ils ont perdu ce weekend, Marseille pareil. Je pense que les Verts peuvent conforter leur 4e place et aller titiller Lyon. Mais le dire aujourd'hui c'est compliqué."

Tags : , ,

24 commentaires
kopnord87 - Thu 11 Apr à 15h35
Oui compliqué, c'est même illusoire.
rhodia42 - Tue 09 Apr à 19h46
Dans l'absolu c'est tout à fait faisable, mais comme à chaque saison où nous avons eu l'opportunité de finir sur le podium ça ne sera pas le cas. Déjà, de ne pas prendre les 3 points à Amiens qui nous tendaient les bras, on n'en a pas été capable. Restons sur notre objectif de finir dans les 5 premiers. L'OL va courir après Lille pour la 2ième place, je ne crois pas qu'ils vont lâcher des points si facilement. Mettre l'OM à porté de points de la 4ième est plus réaliste,donc restons sur cet objectif qui pour moi est bien plus réalisable,enfin je l'espère.......
newt42 - Tue 09 Apr à 17h48
On ne sait pas faire à Sainté ! on ne sait pas réagir ou faire ce qu'il faut quand on en a l'occasion ! question de mentalité dans ce club qui n'est pas un gagneur !Si ça se savait on aurait pas gagner qu'un seul trophée en 37 ans !
vert84 - Tue 09 Apr à 16h07
Le problème, c'est qu'on n'a envie de rien... Sinon, on verrait une tout autre motivation sur le terrain.
Macho Grandé - Tue 09 Apr à 13h44
Pas impossible mais il faudrait une fin de saison cataclysmique pour leur reprendre 6 points en 7 matches.
Franchement je n'y crois pas mais on peut toujours rêver... l



jofran - Tue 09 Apr à 13h33
compliqué … titiller … il a d'autres mots dans son vocabulaire ? 

Bon, sinon, si Gasset avait su gagner un des 2 derbys cette saison (ce que Galtier réussissait régulièrement), on serait à égalité avec l'OL … On parlerait plus de les "titiller" … 

Et ne me dites pas qu'on a bien joué blablabla … un derby ça se gagne !!!
Pifou42 - Tue 09 Apr à 13h31
Décidément ......  L'autre jour on avait Dupraz qui avait forcé sur le Chignin , la Roussette ou l'Apremont ....  Aujourd'hui on a Trémoulinas qui sort des caves du Bordelais ......   🍺  ......   
Faudrait déjà essayer de rester 4ème et ça va pas être simple ....  Bordeaux / Reims / Toulouse / Monaco / Montpellier / Nice / Angers ....  Avant les interviews il va bientôt falloir faire des contrôles antidopage ....   
Allez à la votre .......   🍺  🍺  🍺  ....
Vertsanscondition - Tue 09 Apr à 13h30
Pardon ... bel optimisme... je me suis trompé 
par contre belle ambition c’est bien féminin ...
et supporter cela signifie porter au dessus 
et non en dessous
stéphanoisferveur - Tue 09 Apr à 13h24
Avec 1 passage de 6 mois, il aura plus marqué le club que tous nos latéraux gauche des 10 dernières années. Un grand professionnel et pétri de talent en plus.
leréverbère - Tue 09 Apr à 13h15
Titiller ?  de très loin alors ...
HIL43 - Tue 09 Apr à 13h14
Pour titiller Lyon, il aurait fallu battre Amiens et encore cela n’aurait sans doute pas été suffisant ! Battre Bordeaux et faire un nul à Reims serait déjà de bonne augure pour rester en 4 ou en 5ème position !
Evect ne voudrait pas nous faire un petit tableau comparatif des matches restants ?
HIL43 - Tue 09 Apr à 13h14
Pour titiller Lyon, il aurait fallu battre Amiens et encore cela n’aurait sans doute pas été suffisant ! Battre Bordeaux et faire un nul à Reims serait déjà de bonne augure pour rester en 4 ou en 5ème position !
Evect ne voudrait pas nous faire un petit tableau comparatif des matches restants ?
JL73 - Tue 09 Apr à 13h03
Essayons déjà de garder cette 4ème place, ça va pas être facile. Il faudrait que Lyon perde 3 matchs et que nous on les gagne de notre côté, franchement ça me paraît difficile.
vertefibre - Tue 09 Apr à 12h57
arrêtons les CONNERIES, on ne va pas titiller l'ogre lyonnais, on ne joue pas dans la même cours, on a perdu les deux derbys, et pourtant sur les derbys sainté a tout donné, conclusion Les Lyonnais jouent quand ils veulent, accélèrent quand ils veulent, et gagnent quand ils veulent. Nous sommes à 5 points faut arrêter le délire les supporters de l'ASSE ne sont pas dupes , ils sont très réalistes, Marseille finira 4ème malgré leurs déboires, et on aura des difficultés à garder notre 5 ème place, face à des équipes comme REIMS, NICE, et attention au retour des RENNES et autre STRASBOURG. 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire