Evect.fr

Trémoulinas : " C'est un bon point de pris "

Publié le par Etienne 21 commentaires
Interrogé en conférence de presse, Benoit Trémoulinas s'est satisfait du point obtenu face à l'OM. Comme son entraineur Christophe Galtier, il retient la force mentale de ses coéquipiers :

«Au vu du contexte du match, c'est un bon point de pris. Marseille ne passe pas devant nous au classement. Nous n'avons pas lâché malgré ce but encaissé. Nous sommes restés solidaires, c'est aussi ce qu'il faut retenir sur cette fin de partie. Le terrain n'était pas facile. Nous avons essayé d'opérer pas mal de mouvements notamment en première période. Nous avions essayé de mettre du rythme d'entrée. Nous avons pris un coup sur la tête avec ce but sur phase arrêtée. On sait que ce type de match se joue sur des détails tels que celui-là.»


Source : L'Equipe


21 commentaires
coco43 - Tue 18 Feb à 17h35
zouma a droite a été l'erreur
matt42160 - Mon 17 Feb à 19h25
pas de : "on est decu , on voulait gagner

non

'est toujours "c est un on point de pris"
blavert - Mon 17 Feb à 12h01
Quand Galtier comprendra qu'il faut absolument Mollo d'entrée les choses seront meilleurs Hamouma ( joue avec des oeillères et Tabanou ,n'apporte rien ,en 5' Mollo a changé le visage de l'attaque Sthéphanoise ,pour moi à Bastia je verrai bien Mollo Brandao et st Maximin en attaque et là on verra une tout autre attaque . Une chose que je n'ai pas compris pourquoi Galtier n'a pas titularisé Brison celui ci est bien meilleur que Zouma .A galtier de recomposer son équipe sinon les résultats seront les mêmes
bergessio - Mon 17 Feb à 11h38
Oui, evec
Et du match pourri de evia, lille
bergessio - Mon 17 Feb à 11h35
C'est Marseille qui a refuser le match
bayard - Mon 17 Feb à 10h58
tiens c'est marrant aussi, menez ne s'attarde pas sur la pelouse cette fois ci, pour évidemment mieux etailler sa critique! Un remake de gazon maudit? on va lui envoyer la balsako ,qu'on rigole un peu. tiens moi ce je faisait un sondage, je demanderai : doit on accorder comme une priorité le fait d'un gazon bien vert dans le programme stephanois des municiplaes? dans un raccourci , tres tendancieux, on affiche en titre: les français veulent des femmes maires!!Car dans un mag féminin, 62% des sondés assurent qu'ils feraient aussi bien confiance à une femme qu'à un homme pour gérer leur commune. (Sondage réalisé du 14 au 16 janvier 2014, auprès d'un échantillon représentatif de 1.004 personnes).
paolao - Mon 17 Feb à 10h21
le constat est clair devant c'est minable , mais au niveau des points on est mieux du moins pour le moment , car je pense qu offensivement tous nos buts sont très poussifs, là faut faire quelque chose car nos 4 derniers matchs, une purge offensivement . tabanou est cramé et pas bon dans ce système , il a pas le physique pour attaquer et défendre.
Galtier ne veut pas froissé zouma et le mais arrière droit résultat on a joué à 10 , il a été mauvais mais ce n'est pas de sa faute. il faut faire un 442 ou 5 3 2 mais là c'est nul dès qui a plus corgnet et mollo il y a plus de joueur d’instinct. c'est pas les joueurs qui ont peur d'être en haut c'est l'entraineur qui est timoré . 100% d'accord avec Ménès pour une fois , c'est même marseille qui méritait mieux avec 3 défenseurs centraux faut arréter maintenant.
bergessio - Mon 17 Feb à 09h55
Mais Lyon a jouer contre la lanterne , à 2 à 0 ajacio fait entrer olieche qui met un beau but et la Lyon flippe c'est avant qu'il fallait le faire entrée , et que dire de Lille purée un bol fou, evian marque et pousse Lille à l agonie mais arrive à marque ce qui calme evian et péno et Lille il reste 5 seconds tir et ça rentre , evian devient dix septième nous on recevait Marseille cinquième
bergessio - Mon 17 Feb à 09h49
C'est pas vrai , arrêter de descendre brandao , avec erding se sont des avants centre comme lle style , trezeguet , houaro , l Année dernière c'est aubam qui lui donnait des ballons , comme en final de la coupe , hamouna à beaucoup donné depuis le début de la saison et il paye surment aujourd hui , il marquait débordais sans cesse un peu sur le banc erding qu il joue avec brandao en 4 4 2
Fabrice Blanc - Mon 17 Feb à 09h47
Il ne faut pas se leurrer c'est un bon point de pris lorsqu'on voit notre potentiel offensif vraiment faible pour le haut de tableau. C'est notre plus grande faiblesse.
Bravo pour avoir su égaliser ça nous change de la première partie de saison. Sinon il faudra vite changer cette pelouse! Et aller gagner à Bastia si on veut rester en haut.
bergessio - Mon 17 Feb à 09h21
Mais comme je le dis dans d'autre posts , brison à droite , à gauche tremoulinas , perrin et bayal , ensuite clément cohade Lemoine , à gauche mollo brandao et hamouna , et à la mi temps corgnet à la place de cohade et erding à la place brandao
perplexe - Mon 17 Feb à 09h17
La bonne opération c'est pour l'OL qui se raproche de nous, ll faut admettre qu'ils jouaient contre le dernier..Aux Verts d'aller gagner contre Bastia.
bidulours - Mon 17 Feb à 09h15
ouah super on est content d' avoir pris 1 point ..... non mais serieux que c' est faible et sans ambition saint etienne ( comme marseille d' ailleurs), on doit tuer le match 5 ou 6 fois en premiere mi temps , mais on est d' une maladresse affligeante , brandao malgres son but n' est pas un joueur de football , il ne sait pas faire un control une passe ou meme une déviation , j' ai rarement vu en ligue 1 un mec avec aussi faible téchniquement , alors on me parle de l' impact physique , on as qu' a mettre un premiere ligne de rugby a l' avant , comme brandao il ne saura pas jouer au foot mais au il auras encore plus d' impact physique ........ On dirait que saint étienne ne joue que pour ne pas perdre , aucun risque ni aucune ambition dans le jeu , et galtier est content , tant mieux pour lui moi je ne le suis pas
bergessio - Mon 17 Feb à 09h15
Stephmils, tu as raison cest brandao ou saal qui est ceinturer dans la surface oui la main ben on es obliger de s'en contenter du nul , vu que les Marseillais on fermer le match à 5 derrière et l ami diawra à dégommer cohade et hamouna s'est fait sécher sur le côté
stephmilstjean - Mon 17 Feb à 08h46
oui surtout que le but de marseille est marquer sur hors jeu et un penalty au moins aurait du etre donner pour l'asse (main de nkoulou et plaquage du meme sur brandao ) mais bon, arbitrage video !!!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire