Evect.fr

Trémoulinas n'exclut pas de retourner à Kiev

Publié le par Thomas 10 commentaires
Trémoulinas retournera t-il à Kiev cet été ? Il n'exclut pas cette idée !
Trémoulinas retournera t-il à Kiev cet été ? Il n'exclut pas cette idée !
Invité sur le plateau du Canal Football Club hier, Benoit Trémoulinas le latéral gauche de l'ASSE prêté par le Dynamo de Kiev a rapidement évoqué son avenir. Il a confirmé qu'il est prêt à faire des efforts mais ne s'est pas montré déterminé à rester à tout prix dans le Forez. "Si Saint-Etienne ne lève pas l'option d'achat ? Je retournerai à Kiev. Il y a un transfert à payer, un salaire à payer. Il y aura sans doute des discussions en fin de saison. Je suis prêt a faire des efforts, la direction peut en faire. C'est donnant-donnant, on verra en fin de saison comment ça se passe mais je ne suis pas inquiet. Je n'exclus pas de retourner a Kiev où Blokhine s'est récemment fait licencié. J'essais de bien terminer la saison et on verra comment ça se passe."
10 commentaires
grdse - Mon 21 Apr à 19h19
qu il retourne a kiev 90 000 euros son salaire vaut pas plus que son travail sur le terrain
jodufoot - Mon 21 Apr à 12h49
faut pas rever
coco43 - Mon 21 Apr à 12h12
encore un bon joueur qui s'en va
balou43 - Mon 21 Apr à 10h43
Il n'aura pas le choix....nous n'avons pas les moyens de le payer !!!!
pbo63 - Mon 21 Apr à 10h20
La seule solution serait de trouver des investisseurs. Notre gestion est saine mais nous condamne à être dans le milieu voire le premier tiers du tableau.

Je pense même qu'au bout d'un moment Galtier ira voir ailleurs parce qu'il commence à avoir fait le tour du sujet. Je pense que sans moyens supplémentaires, on ne pourra pas faire mieux et avoir avoir gagné un Coupe de la Ligue dans ces conditions est déjà un miracle.

C'est donc clairement un choix stratégique pour le club.

Soit on reste comme çà mais avec la certitude qu'on ne gagnera plus jamais rien avec des "matchs purges" comme contre Rennes, soit on va chercher des mecs qui ont de l'argent...ce qui impliquerait un changement de dirigeants et là je peux comprendre que çà en refroidisse plus d'un à la tête du club !

Bon après, c'est vrai qu'il faut le trouver l'investisseur. On a pas l’attractivité de Paris ou Monaco. Mais Lens a bien trouvé un mécène...
kop nord - Mon 21 Apr à 09h51
c'est là qu'on va voir ce qu'ambitionne romeyer ! vendre ses joueurs et combler les postes par des prêts n'aboutiront jamais a rien...tout du moins être présent sur le plan européen...qu'es ce qu'on peut reprocher a trémoulinas ! rien,il fait son taf et même celui de tabanou en même temps...pour avancer il faut des joueurs de qualité et trémoulinas en est un ! s'il repart a kiev et maintenant qu'on a plus ghoulam,on va en reprendre un a 3 francs six sous,lollll
fc42 - Mon 21 Apr à 09h15
Je ne vois pas comment il sera possible de lui donner satisfaction sans déroger aux règles du club.Donc pour moi il va partir .C'est très regrettable et il faut trouver une autre solution
vertpartouttoujours - Mon 21 Apr à 09h06
Au moins un discours loyal et clair, ça change des euuuuuuuuuuuuh ben non ou pêtre ben que oui ! Trémoulinas c'est la classe !
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire