Evect.fr

Trémoulinas hyperactif

Publié le par Thomas 16 commentaires
Lors de son premier match à Geoffroy-Guichard, le néo-stéphanois Benoit Trémoulinas a confirmé tout ce qu'il avait montré la semaine dernière à Toulouse. Généreux dans l'effort et avare d'aller-retour, le latéral gauche est une nouvelle fois le stéphanois qui a touché le plus de ballon. Avec 81 ballons joués, c'est plus que tout autre joueur qui était sur la pelouse hier soir d'après La Provence. Conséquence directe, c'est aussi le joueur qui en a perdu le plus (30). 

Trémoulinas hyperactif

16 commentaires
coco43 - Tue 18 Feb à 17h37
trémoulinas très convaincant
balou43 - Mon 17 Feb à 19h03
Dix fois supérieur à Ghoulam et vingt fois à Brison.....enfin un latéral qui apporte un réel plus offensif....pas comme ce tank de Zouma, aussi à l'aise en latéral que Ruffier en danse classique !
louloudoc - Mon 17 Feb à 16h47
bonne pioche!
avec Guilavogui et Mollo on va peut-être enfin jouer vers l'avant!
bergessio - Mon 17 Feb à 13h23
FM , oui mais comme beaucoup de bon joeur , mais leur intérêt est grimper plus haut être champion et bien sur le salaire , mais au BD il gagne au moins 250 000 mille euro et troisième au classement à un point du deuxième donc on ne pas s'aligner sur le salaire
lefoufou - Mon 17 Feb à 13h21
Moi personnellement je trouve dommage le choix d'avoir mis Zouma à droite en latéral, alors que Brison pouvait être titularisé.
Ce choix a provoqué un jeu porté sur le flan gauche pendant tout le match, avec ce Trémoulinas important dans le jeu qui ,par ailleurs, est à l'origine de la touche pour le but de Brandao.
Après je sais que Zouma est fort de la tête, il est assez rapide aussi. Mais il nous a manqué un centreur et un joueur porté vers l'avant sur ce coté droit, ce qui aurait mis en avant Hamouma aussi. Car lui aussi a besoin d'un joueur derrière qui déborde et qui fait des appels vers l'avant, plutôt que d'un joueur comme Zouma qui, quand il avait le ballon, redonnait toujours derrière lui vers Bayal ou Perrin, dommage..
FM - Mon 17 Feb à 13h15
Super recrue, inéspérée...si seulement on pouvait le garder ! La grosse connerie, c'est de n'avoir pas su garder Aubame !
vertonio - Mon 17 Feb à 12h55
Du coup, grace a son activité, on a bien combiné sur l'aile de gauche, alors que le couple hamouma zouma n'etait pas a la hauteur offensivement. Hamouma s'entend mieux avec Clerc mais je suis impatient de voir jouer Baysse a droite.
bergessio - Mon 17 Feb à 12h43
Hamouna est cramé , trop donné au début un peu de repos
Rémy Giordano - Mon 17 Feb à 12h37
Tremoulinas apporte dejà beaucoup plus que Ghoulam et pour moi qui était déjà un partisan pour sa selection en EDF ça conforte justement mon idée ! Il n'a rien à envier à un Evra
Guigui asse - Mon 17 Feb à 12h31
Tout comme Hamouma il en a touché 34 il me semble il en a perdu 20 ou quelque chose comme sa pareil pour Tabanou et Brandao.
bayard - Mon 17 Feb à 12h26
Eh oui, il n'a pas changé benoit trémoulinas, direct dans le moule! a l'image de christophe galtier son entraineur dont bernes, dit fort justement de lui:
On ne peut pas durer à Saint-Étienne sans talent et sans travail. Saint-Étienne, c’est Saint-Étienne. Les bons entraîneurs qui ont coaché l’ASSE sont ceux qui durent. »
Bonne journée à tous
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire