Evect.fr

Trémoulinas évoque l'avenir de Kolodziejczak

Publié le par Tibo 29 commentaires
Trémoulinas évoque l'avenir de KolodziejczakBenoît Trémoulinas et Timothée Kolodziejczak se sont connus à Séville, et sont restés proches depuis. Interrogé sur la saison du défenseur des Verts et sur son avenir par France Bleu Saint-Etienne Loire, Trémoulinas s'est montré prudent sur le sujet :

"Je suis resté très proche de Timothée Kolodziejczak. D'ailleurs, pour tout vous dire, ma femme et moi, on dort chez lui dimanche soir après le match. Je l'apprécie beaucoup. Je suis content qu'il se refasse un peu la cerise à Saint-Etienne. Et aujourd'hui, Jean-Louis Gasset s'appuie sur lui comme l'homme fort de sa défense.

Je pense que, quand on se sent bien quelque part, il faut rester. Après, est-ce que l'AS Saint-Etienne va lever l'option d'achat ? Est-ce que Saint-Etienne jouera l'Europe la saison prochaine? Il y a aussi la question des conditions salariales. Tout ça va se décider en fin de saison. Pour l'instant, il est concentré sur la fin de saison. Il aime beaucoup l'AS Saint-Etienne, s'y sent très bien et va tout faire déjà pour que le club se qualifie pour l'Europe."

Tags : , ,

29 commentaires
kenkoiii - Wed 10 Apr à 08h19
They have cool games naman na really good for 2 player stuff: http://bouncingballsgame.comhttps://red-ball4.com
FM - Tue 09 Apr à 16h28
J' vous dis illico que ça finira comme pour Trémoulinas.........
djensaad - Tue 09 Apr à 16h00
Le club fera une offre, au club proprio et au joueur. Mais si un club met plus on ne pourra pas s'aligner.
djensaad - Tue 09 Apr à 15h59
Perrin, Kolo, Moukoudi et Saliba dans l'axe, ça me semble bien, avec kolo et saliba qui dépannent sur leur côté respectif.
Silva et debuchy titu sur les cotés, kmp en doublure.

Pour moi il ne faut plus toucher à la défense
GIOVANNI - Tue 09 Apr à 15h35
ET MOI JE RAJOUTE A TOUT CELA QUE L'AN PROCHAIN IL FAUT DONNER LE BRASSARD DE CAPITAINE A M'VILLA .
jofran - Tue 09 Apr à 15h32
Sortir 5 M€ pour un défenseur, aussi bon soit-il, ne doit pas faire rigoler roro ! Et en plus il va falloir le payer … 

Non, pour sa défense, l'ASSE recrute en L2 !
GreenSapiens - Tue 09 Apr à 15h30
La saison prochaine, il faudrait le fixer en défense centrale a la place de Subo et trouver un bon double à Silva (fragile) côté gauche
Tof73 - Tue 09 Apr à 15h28
Il faut le garder. C’est lui qui va prendre sous son aile les jeunes car je pense que capitaine Perrin risque d’être encore plus souvent absent l’année prochaine 
XouXou - Tue 09 Apr à 15h26
En ce qui me concerne si on me demande quel est le joueur de l'année à Sainté : je vote Kolo. Jamais blessé, jamais suspendu, toujours régulier dans ses performances d'un point de vue défensif (le meilleur stéphanois dans ce secteur de jeux) et en plus de cela son apport offensif n'est pas négligeable avec 3 buts et 3 passes décisives en ligue 1. A recruter absolument à la fin de l'année
Perrin85 - Tue 09 Apr à 15h16
Un battant parle d'un autre battant.  Bien sûr qu'il faut le garder, c'est un très bon joueur. 
Julien5542 - Tue 09 Apr à 15h00
Très bon joueur et bonne mentalité ! Rugueux et pas avide d’effort ! Il faut le garder il colle très bien aux valeurs stéphanoises et il n’est pas vieux donc tout benef et n’auras pas besoin de s’adapter l’année prochaine !
vince42190 - Tue 09 Apr à 14h39
C'est rassurant, Kolo doit rester, c'est une évidence. Un défenseur de son niveau pour seulement 5M, il faut absolument pas hésiter, en plus ce mec est jamais blessé.  Désolé j'adore Kolo et j'assume. ;)
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire