Trémoulinas et Hamouma ne s'inquiètent pas

Pros | Publié le par Thomas | 17 commentaires
En zone mixte, Romain Hamouma et Benoit Trémoulinas ont réagit sur la contre-performance d'hier soir contre Rennes. S'ils regrettent le physionomie du match, ils ne s'inquiètent pas pour la suite :
Hamouma : "On a eu quelques occasions en première mi-temps, il nous a manqué qu'un but. On n'a pas été assez tueur, on n'a manqué de présence devant le but. On a fait 53 centres je crois, donc voila... Je ne suis pas inquiet parce que sur le match on mérite largement mieux, on domine les 3/4 du match, eux ils n'ont pratiquement pas de ballons. C'est la première fois qu'on ne marque pas à Geoffroy-Guichard. Non je ne suis pas inquiet mais je suis déçu parce qu'autant sur les autres matchs il nous manquait toujours quelque chose, autant je crois que ce soir il nous manquait presque rien, juste cette présence dans la surface qui nous aurait permis d'ouvrir le score et de décanter le match. C'est clair que c'est un mauvais résultat. Il faut se remobiliser, il reste 4 matchs et il va falloir les jouer a fond."

Trémoulinas : "Bien sur que c'est une mauvaise opération, on doit réellement battre cette équipe de Rennes. On avait la main mise sur le jeu, eux ils procédaient par contre mais on arrivait bien à les gérer. On a eu beaucoup de situations, beaucoup de centres. Il nous a manqué le dernier geste. Il ne faut pas que ça se réitère le week-end prochain parce qu'on perd trop de points. Non je ne pense pas qu'il y a un coup de fatigue. On a beaucoup couru, on a beaucoup centré. J'aurai été plus inquiet si on avait fait la même prestation que contre Nice, là il y avait plus de jeu, plus d'envie même si des fois on a été dans le dur."


Photo de Romain HamoumaPhoto de Jessy Moulin
chevron_right Voir la fiche de Romain Hamouma, Jessy Moulin
Article plus récent chevron_right
Clerc regrette le manque de folie et de réussite
chevron_left Article plus ancien
Montanier, lui, s'en satisfait
17 commentaires
alsavert
access_time dim. 20 avril à 11h43
En meme temps ils vont pas nous dire qu il se chie dessus, mais croyez moi nosverts sentent bien que le vent a tourner, ils voient les dynamiques des clubs qui nous talonnent , et la notre... ils on la peur o ventre de tout perdre sur les derniers matches... et franchement cela me fait de plus en plus peur, meme sinla 5 eme sera , je crois, qualificative pour l europa league, sa ferais tres mal que les vilains finissent devant nous, surtout avec toutes les peripeties que l on connait... obtenons au moins une place pour l europa leaugue, ce sera un moindre mal.
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
balou43
access_time sam. 19 avril à 19h10
Hamouma ferait pourtant bien de s'inquiéter lui ! cet eternel espoir a encore prové hier soir qu'on ne pouvait pas trop compter sur lui...ni attaquant, ni milieu, dépassé physiquement dans les duels, battus sur tous les ballons...où est le Hamouma qui arrivait à nous arracher un but de temps en temps ? Gradel + Hamouma + Erding + Tabanou + Mollo.....ça ne fait pas franchement rêver !
  0 réponse
le point du jour
access_time sam. 19 avril à 16h02
j'ai entendu romain à la mi temps dire, en sous entendus, que les stephanois arriveraient a gagner, mais il ont bien essayé, mais ratés.
  0 réponse
coco43
access_time sam. 19 avril à 14h16
après le match d'Evian j'aimerais entendre leur réaction si on ne gagnent pas
  0 réponse
jodufoot
access_time sam. 19 avril à 14h00
il faudra acheter trélimounas
  0 réponse
jodufoot
access_time sam. 19 avril à 14h00
ça m'énerve de voir des branleurs se faire passer pour un Lionel Messi, gradel mais pour qui se prend il celui là a vouloir joué seul, hamouna c'est pareil, il perd la plus part de ses ballons en voulant passé balle au pied.
eh puis chaque saion ont ne tient pas la marée
  0 réponse
jodufoot
access_time sam. 19 avril à 13h54
ont s'aperçoit que le mercato de l'été dernier est un échec,erding est transparent, mollo n'est pas mieux, tabanou n'en parlons pas c'est une catastrophe, par contre comment ne pas avoir l'envie d'acheter trélimounas dont il a fait un match super hier soir ,un vrai tireur de coups de pied arrété a la yoan gourcuff ,exellent joueur
  0 réponse
vertefibre
access_time sam. 19 avril à 12h56
Moi le mot "inquiet" me fait rire, nous sommes à bord du titanic et le naufrage est proche
  0 réponse
saintééé
access_time sam. 19 avril à 12h55
MOI JE M'INQUIETE car on finira sixième surtout derrière les lyonnais aîe aîe
  0 réponse
saintééé
access_time sam. 19 avril à 12h54
MOI JE M'INQUIETE
  0 réponse
magicstef42
access_time sam. 19 avril à 12h35
tout va bien pour les joueurs C EST SUPER !!!! le HAMOUMA je l ouvrirai pas trop a sa place il a été en mousse ds ce match et le TRECH il s en fout il va quitté le navire avant qu il coule ce RAT !!!!!
  0 réponse
durand
access_time sam. 19 avril à 12h11
Je le comprends qu'il ne s'inquiète pas, la saison prochaine, il ne sera probablement plus à Sainté, alors après tout il s'en moque.. N'empêche qu'il apporte beaucoup à cette équipe, et malgré tout, ça doit l'agacer de voir tous ses centres mal négociés par les avants.
  0 réponse
Link
access_time sam. 19 avril à 11h58
Il est vrai qu il ne faut pas s inquieter au vu de ce qu il se passe depuis la victoire face aux pd, on est entrain de tt foutre en l air et il faut bien le prendre tt a fait normal la 3e place nous etait casi promise avec un peu d ambition et de bonne volonté et nous savons meme pas si nous allons finir europeen a la fin de la saison...

Par contre au niveau de ton match hier romain si, si toi tu nous a inquitez!
  0 réponse
Than3368@gmails.com Pluton
access_time sam. 19 avril à 11h50
ce qui est agacant sur ces derniers matchs, c'est qu'ils sont capables de mettre de l'intensité dans les dix dernières minutes mais ils ne proposent pas grand chose avant. Why ?
  0 réponse
FORZANAPOLI
access_time sam. 19 avril à 10h56
on finira sixième on s inquiète pas c est bientôt la fin et les dirigeant sont content pas d argent a investir par ctre cote départ a mon avis il va y en avoir et la saison prochaine on essaiera de finir huitième vu le peu d ambition des dirigeant roro barre toi c est bon vend tes part on n avancera pas on sera tjrs le petit club populaire comme tu le dit c est fini le temps des bisounours barre toi
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire