Evect.fr

Trémoulinas croit au Brésil

Publié le par Tibo 7 commentaires
Le latéral gauche débarqué cet hiver en provenance de Kiev a parfaitement relancé sa carrière dans le Forez. Auteur de prestations convaincantes, son nom revient avec insistance pour intégrer le groupe France. Le principal intéressé veut y croire, à quelques mois du mondial. « Ces bonnes performances peuvent-elles me donner une chance d’être sélectionné pour la Coupe du monde ? La seule chose que je peux répondre, c’est que je vais tout faire pour me faire remarquer par le sélectionneur. J’entends qu’on commence à en parler, je dois continuer sur cette lancée. Je n’ai pas été surpris de ne pas être retenu dans la liste pour les Pays-Bas, je sortais de pratiquement deux mois sans jouer à mon retour de Kiev, après une grosse trêve en décembre. Derrière Patrice Evra, Gaël Clichy a souvent été appelé. La dernière fois, Didier Deschamps a pris  Lucas Digne. Je me dis que ça peut encore changer »

Source : Sud Ouest

7 commentaires
coco43 - Sun 13 Apr à 09h56
evra ..
Voir la suite des commentaires
agrido - Tue 08 Apr à 15h16
Sil va jusqu'au bout de la saison comme ça, il a peut-être une chance mais on ne peut pas tout voir le pognon de Russie et la notoriété en France!
Nainconnu - Tue 08 Apr à 14h21
Digne le chouchou de Blanc , lui même grand pote de Deschamp , désolé pour Trémoulinas ,mais je n'y crois pas une seconde ( à moins d'une blessure ?? )
magicstef42 - Tue 08 Apr à 13h11
J ai bien peur que TRECH soit decu !! LA DESCH prefere les petits suceurs de roue comme EVRA et toute sa petite bande de voyous ALORS arretez de revez a la CDM il va emmener une bonne BANDE de PETITEs FRAPPEs !!!
vertonio - Tue 08 Apr à 12h38
C'est tout le bonheur que je lui souhaite, mais avant tout Perrin et Ruffier, ils le meritent encore plus.
lolo42 - Tue 08 Apr à 11h39
C'est pas que ça peut changer, c'est que ça DOIT changer. Evra, on a vu, il préfère les sièges du bus que je jouer au foot, Clichy est pas très bon, Digne ne joue jamais, mais est au PSG. Reste Trémoulinas.....
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire