Trémoulinas croit au Brésil

Pros | Publié le par Tibo | 7 commentaires
Le latéral gauche débarqué cet hiver en provenance de Kiev a parfaitement relancé sa carrière dans le Forez. Auteur de prestations convaincantes, son nom revient avec insistance pour intégrer le groupe France. Le principal intéressé veut y croire, à quelques mois du mondial. « Ces bonnes performances peuvent-elles me donner une chance d’être sélectionné pour la Coupe du monde ? La seule chose que je peux répondre, c’est que je vais tout faire pour me faire remarquer par le sélectionneur. J’entends qu’on commence à en parler, je dois continuer sur cette lancée. Je n’ai pas été surpris de ne pas être retenu dans la liste pour les Pays-Bas, je sortais de pratiquement deux mois sans jouer à mon retour de Kiev, après une grosse trêve en décembre. Derrière Patrice Evra, Gaël Clichy a souvent été appelé. La dernière fois, Didier Deschamps a pris  Lucas Digne. Je me dis que ça peut encore changer »

Source : Sud Ouest
Photo de Jessy Moulin
chevron_right Voir la fiche de Jessy Moulin
Article plus récent chevron_right
Herbin tacle les Verts
chevron_left Article plus ancien
Ospina n'en veut pas à Brandao
7 commentaires
coco43
access_time dim. 13 avril à 09h56
evra ..
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
agrido
access_time mar. 08 avril à 15h16
Sil va jusqu'au bout de la saison comme ça, il a peut-être une chance mais on ne peut pas tout voir le pognon de Russie et la notoriété en France!
  0 réponse
Nainconnu
access_time mar. 08 avril à 14h21
Digne le chouchou de Blanc , lui même grand pote de Deschamp , désolé pour Trémoulinas ,mais je n'y crois pas une seconde ( à moins d'une blessure ?? )
  0 réponse
magicstef42
access_time mar. 08 avril à 13h11
J ai bien peur que TRECH soit decu !! LA DESCH prefere les petits suceurs de roue comme EVRA et toute sa petite bande de voyous ALORS arretez de revez a la CDM il va emmener une bonne BANDE de PETITEs FRAPPEs !!!
  0 réponse
vertonio
access_time mar. 08 avril à 12h38
C'est tout le bonheur que je lui souhaite, mais avant tout Perrin et Ruffier, ils le meritent encore plus.
  0 réponse
lolo42
access_time mar. 08 avril à 11h39
C'est pas que ça peut changer, c'est que ça DOIT changer. Evra, on a vu, il préfère les sièges du bus que je jouer au foot, Clichy est pas très bon, Digne ne joue jamais, mais est au PSG. Reste Trémoulinas.....
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire