Evect.fr

Trauco : "Très content de cette victoire"

Publié le par Tibo 35 commentaires
Débarqué il y a quelques heures en France, Miguel Trauco a effectué son premier match sous ses nouvelles couleurs, se montrant globalement solide dans son couloir gauche. Au terme de la rencontre, il a confié ses premières impressions au micro de BeIn Sports :

« Je suis très content de cette victoire pour les supporters qui se sont déplacés. C’est important pour l’équipe de débuter en prenant les trois points. Ce qui a le plus retenu mon attention, c’est l’engagement physique. Le jeu est beaucoup plus physique en comparaison avec le football sud-Américain, c’est ce qui m’a marqué pour le moment. Je suis là pour donner mon meilleur. »

Tags :

35 commentaires
fouad ben - Sun 11 Aug à 11h35
Tres bon joueur il panisue pas sur ses rrlance et il est costaud sur ses deux jambe bonne recrue il va nous faire du bien
Voir la suite des commentaires
fc42f - Sun 11 Aug à 10h06
Ce joueur me plait beaucoup et en terme de rapport qualité/prix il est difficile de faire mieux .Quand on pense qu'il était chez nous depuis quelques jours avec un énorme décalage horaire ,sans connaitre la langue !.Ses passes sont précises ,bien appuyées,avec contrôle ou sans contrôle et dans le sens du jeu .Il ne s'affole pas et cherche toujours à relancer proprement .Vif et rapide ,vous allez voir très rapidement un bon joueur ,niveau international .
Macho Grandé - Sun 11 Aug à 09h26
J'en ai presque honte mais je ne partage pas l'optimisme ambiant concernant ce joueur.
Ok il a de la technique et il a respecté les consignes de retenue mais je me fais un peu de bile au niveau de l'impact physique et des erreurs défensives.
À revoir en espérant que mes inquiétudes ne soient pas fondées.
kop nord - Sun 11 Aug à 09h11
il n'y a rien à dire sur sa prestation ! il n'est pas parti a l'aventure...j'ai remarqué son anticipation,son calme,sa précision et son pied gauche ce qui défini un bon joueur ! maintenant faudra qu'il se fonde dans le collectif
Guy - Sun 11 Aug à 08h58
Très, très bonne pioche ! Lorsqu'il a rattrapé l'attaquant de Dijon, et s'est imposé au physique contre ce gars qui était deux fois plus costaud que lui, j'ai cru qu'on avait fait revenir... MALCUIT !
vertmisel - Sun 11 Aug à 08h52
Trauco - Da Silva le côté gauche est paré .
Le grand chantier un 9 et vite , Béric ne sera pas à la hauteur cette saison et ne sera pas complémentaire du jeu prôné par des joueurs mobiles et des ballons donnés en première intentions de Boudebouz  !!
jazak - Sun 11 Aug à 08h47
Pour un gars qui n'a pas pris de vacances je dis Bravo!
Très bonne pioche!
jazak - Sun 11 Aug à 08h47
Pour un gars qui n'a pas pris de vacances je dis Bravo!
Très bonne pioche!
TontonJo - Sun 11 Aug à 08h45
Contre des Dijonnais au point physiquement, je n'aurais pas parié un euro sur la compo de Printant : un Péruvien qui est arrivé depuis 48 h, un avant-centre qui rentre de vacances, un milieu qui est à Sainté depuis une seule semaine, et la majorité des joueurs qui sont à la rue sur le plan physique à commencer par le maestro du milieu... Bravo à toute l'équipe pour avoir su ramener la victoire dans ces conditions
Lion-L - Sun 11 Aug à 08h36
Bonne première pour un gars qui est là depuis seulement "quelques heures en France".
Mouais42 - Sun 11 Aug à 08h31
Il a fait un très bon match hier, sans prise de risque, de bonnes relances.
Ça sent vraiment la bonne pioché ce joueur 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire