Evect.fr

Trauco, la bonne surprise pour Herbin

Publié le par Tibo 46 commentaires
Robert Herbin a apprécié la prestation de Miguel Trauco dans le couloir gauche. Même si la dernière recrue des Verts s'est montrée plutôt timide sur le plan offensif, sa rigueur défensive a convaincu l'ancien entraîneur des Verts :

"J'ai apprécié la prestation du Péruvien Trauco, il a de la qualité mais il est aussi rigoureux. Il n'a pas participé à l'animation offensive, par prudence, mais il a fait preuve d'une bonne maîtrise technique. Il a donné d'excellents ballons, c'est la bonne surprise de l'effectif stéphanois."

Source : Le Progrès

Tags : , ,

46 commentaires
Jujube - Tue 13 Aug à 17h21
On aura noté que dès qu'il en a l'occasion il transmet la balle rapidement devant en une tou L'esprit défensif/offensif dans la relance.
Aloilubo42 - Mon 12 Aug à 20h32
Dans 1 an ,il est plus chez nous ??.je pense joueur très interressant , a voir en hiver aussi.!! ??
RICO38 - Mon 12 Aug à 16h10
On va pas s'enflammer mais il risque d'y avoir de belles étincelles à GG avec notre péruvien !
Allantvertetcontrerien - Mon 12 Aug à 15h35 - Modifié Mon 12 Aug à 15h37





    j'aime
beaucoup la "Buche" , mais il serait interessant de faire un comparatif points
perdu/gagné par rapport à ses prestations .

  A 33 piges manqué de lucidité
comme ça ou sur des fautes bêtes .Je suis plutôt satisfait du couloir
gauche,en espérant aussi un bon retour de Silva,mais suis complètement
dans l'inconnu côté droit... En tous cas il commence bien la saison notre bucheron barbu
lifegreen - Mon 12 Aug à 14h35 - Modifié Mon 12 Aug à 18h19
Autre jeune à suivre du côté de la Croatie, Darko Nejasmic, 20 ans, milieu central, lui c'est un vrai milieu travailleur. Technique, il va au contact et montre de sacrées qualités à la récupération. Sa très bonne qualité de passe, lui permet de fluidifier le jeu. Un peu de Steven Gérard dans son jeu. Il a une grosse frappe et un très bon jeu de tête…
PIAZZA - Mon 12 Aug à 14h17
Je dirais Trauco et Moukoudi.

YoannRpz92 - Mon 12 Aug à 14h16
Il a l'air bon techniquement c'est déjà pas mal, pour le reste au coach de le faire progresser.

Si il travaille sérieusement et qu'il est à l'écoute avec une bonne hygiène de vie il va progresser.


lifegreen - Mon 12 Aug à 14h16
ça peu être l'année des surprise chez les Verts… J'aimerai que Roro envoie un scout superviser Ahmed el SARORI, Yéménite de 21 ans, c'est un pur attaquant, ipétrit de talent, superbe prise de balle, explosif, jeu sans ballon de qualité, une frappe de balle limpide et il se donne, son jeu ressemble à celui Adam OUNAS : https://www.youtube.com/watch?v=DLQKAckXidI
lifegreen - Mon 12 Aug à 14h05 - Modifié Mon 12 Aug à 14h50
Ne vous inquiétait pas les gars, c'est pas comme DIOUSSE, qu'on a vu éclatant un match puis pshit, il s'est dégonflé… Trauco est remonté à bloc, derrière il est soutenu, il a des fans et puis ses parents sont très attentifs à sa carrière… C'est un joueur qui veut faire plaisir, il est ici pour un challenge familial et faire briller sa patrie… Dioussé s'est éteint car, il n'a pas cette hargne à se faire violence… Il joue au foot c'est tout… Trauco joue au foot car, il y a toute une histoire forte derrière ce foot, qui marque la vie et qu'on a prit le temps de comprendre et de lui donner un sens pur… tout comme Riad Mahez, qui avait le challenge de réaliser le rêve de son père décédé trop tôt et qui le suivait par tous les temps à travers toute la France…
lifegreen - Mon 12 Aug à 13h54
Très gros potentiel pour ce jeune lituanien de 19 ans, Paulius Golubickas, milieu offensif. Tellement bon qu'il est devenu titulaire en équipe première. A lui tout seul il a mangé le Maccabi Tel-Aviv, qu'il est allé battre 2 à 1 avec son équipe le Suduva Marijampole. Son jeu ressemble à celui de l'ancien Niçois Vincent KOZIELLO... Pas surpris qu'il parte dans un Club intermédiaire comme le FC BALE qui aime ce type de jeune 
Macho Grandé - Mon 12 Aug à 13h47
Bon ben ça doit être mes yeux alors...
seb76 - Mon 12 Aug à 13h44
Il n'a pas été offensif mais c'est surement du au fait qu'il vient d'arriver et c'est plutôt concentré sur l'aspect défensif.
Mais perso je pense qu'il va faire beaucoup de bien
VERTDICK - Mon 12 Aug à 13h42
A suivre sur la durée... mais Trauco a effectue un bon premier match. Restons optimiste et félicitons nous de cette bonne pioche.
Robinhood - Mon 12 Aug à 13h30
Tous les péruviens ne deviennent pas internationaux contrairement à la plupart des africains. Gage d’une certaine qualité. Au prix du transfert, le risque financier est très faible. Il peut être la bonne surprise de notre mercato
kopnord87 - Mon 12 Aug à 13h20
Des doutes étaient émis sur sa capacité à défendre de manière rigoureuse.
Il a répondu de la meilleure des façons.
Sur le domaine offensif c'était un premier match (à l'extérieur de plus), nul doute que nous le verrons prendre son couloir à domicile face à Brest.
Nous verrons sa capacité à apporter le surnombre et sa qualité de centre.
Mais première convaincante, beaucoup de rigueur et d'application.
Je pense qu'il va falloir être solide pour le détrôner de son couloir gauche si il est convaincant sur les premiers matchs de la saison.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire