Evect.fr

Trauco indispensable au Pérou

Publié le par Tibo 6 commentaires
Dernière recrue des Verts, Miguel Trauco est une véritable star au Pérou mais aussi et surtout un joueur phare de la sélection. En témoigne les propos du journaliste Juan Miguel Jugo, journaliste pour le principal quotidien du pays El Comercio sur France Football :

"Il est encore considéré par plusieurs journalistes locaux comme l'un des meilleurs latéraux passés par l'Universitario Deportes. Avant cela, je peux même me risquer à dire que Miguel Trauco est aussi le meilleur joueur de l'histoire de l'Union Comercio. Il est irremplaçable en sélection. C'est simple, en sélection, Farfan, Guerrero et lui sont les trois joueurs fondamentaux. Sans l'un des trois, le rendement de l'équipe baisse, on ne marque pas, on est moins dangereux... On a des remplaçants pour Luis Advincula, Christian Cueva, Yoshimar Yotún, pas pour eux.

Ce n'est pas une fusée type Robertson ou Jordi Alba. Trauco ressemble plus à Maxwell, Sylvinho, pas spécialement véloce mais très technique. De par sa formation, il joue un peu comme un numéro 10 de derrière. Certains journalistes ont même suggéré à Gareca (ndlr : sélectionneur du Pérou) de le faire monter au milieu. Ce qui est rare pour un footballeur, c'est qu'il regarde de lui-même beaucoup de vidéos des adversaires pour savoir comment les neutraliser."

Tags :

6 commentaires
Bevert - Sun 18 Aug à 13h25
Comme le père Printant  va sûrement nous mettre une défense à 5 ( ou à 3 centraux ) sur certains matchs,le faite que trauco est apparemment des qualités pour jouer plus haut, ça peut égailler ce système . 
kev-ALV - Sun 18 Aug à 13h23
Ça sent la bonne pioche !
Enfantdelamine - Sun 18 Aug à 13h04
Moi je crois que pour une fois on bien piocher 🤙🏽🤙🏽
azertyuiop - Sun 18 Aug à 12h46
TRAUCO.....toi, tu n'es pas de TROP!!!!!!!!!!!
jocvertderage - Sun 18 Aug à 12h31
Reste plus cas le devenir a sainter. On demande que ca 👍
flooshot - Sun 18 Aug à 12h28
Putain Mr Trauco c'est flatteur tout ça. Très flatteur
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire