Evect.fr

Trabzonspor prêt à foncer sur une autre piste de l'ASSE ?

Publié le par Tibo 15 commentaires
Presnel Kimpembe (20 ans) serait dans le viseur de l'AS Saint-Etienne selon les informations de ButFootballClub. Une information qui ne peut-être confirmée pour l'heure, mais qui prendrait également du plomb dans l'aile, avec une concurrence qui s'activerait sur le dossier du jeune défenseur central du Paris Saint-Germain, international espoirs Français.

La formation de Trabzonspor en Turquie, s'activerait désormais pour faire venir le jeune joueur sous la forme d'un prêt, ce qui satisferait le club de la capitale. Ainsi, le média Miliyet annonce même qu'il figure parmi les priorités du recrutement du club de la ville de Trabzon. 

Tags : ,

15 commentaires
Anti-footix - Mon 13 Jun à 22h30
Merde alors !!!! On a perdu les 5 SEUL joueurs AU MONDE qui existait la fin est proche mes amis courrez a vos buncker la fin des temps arrive !!!!!
le point du jour - Mon 13 Jun à 20h52 - Modifié Mon 13 Jun à 20h52
comme on dit: espece de : lé en cul  :-O
louloulebretonvert - Mon 13 Jun à 16h59
ah bun merde alors
VERTcingetorix - Mon 13 Jun à 16h40
oui mais vert glas on n'en a pas les moyens , j'aimais la politique de prendre prendre des jeunes a fort potentiels comme les Payet , Matuidi ... Mais ils avaient une vingtaine d'année
dallasace7 - Mon 13 Jun à 16h27
Florian Kainz valeur actuelle sur le marché 4,5m€ alors faut pas rêver les Gars ...
vert glas - Mon 13 Jun à 15h54
Tant mieux. C'est pas des prêts mais des achats fermes qu'il faut au club pour reconstituer son trésor de guerre. Et pas des p'tits jeune de 20 piges, mais des joueurs de 25 ans en passe d'exploser. Des joueurs que Galtier ferait grandir et que les présidents pourraient revendre à bon prix. Qu'on donne à Galtier des jeunes pour la dernière touche comme les Payet , Aubam et Cie,  ça Christophe il sait faire. Pas des Tsafak, Corgnet ou bien Pajot ; Galtier malgré tout son savoir faire; ne peut transformer des percherons en pur sang. Qu'on lui donne vraiment les moyens de s'exprimer à cet entraîneur qui depuis 2014 travaille avec du matos de chez Lidl. On n'arrête pas de le critiquer, mais on voit bien qu'il n'est pour rien dans l'endormissement des présidents, il va reprendre le 23 et une fois de plus il n'aura pas son matériel humain à disposition et nous, on gueulera pour le jeu pourri alors qu'il n'aura pu travailler ces tactiques et stratégies. 
youpi42000 - Mon 13 Jun à 15h52
Florian Kainz aperçu à l'étrat
VERTcingetorix - Mon 13 Jun à 15h52
A ce rythme là , il y en a pas beaucoup qui vont franchir  le seuil de la porte de l'étrat . Je vais y mettre un panneau écrit : "petit club vert disputant régulièrement l'Europa League coaché par Gallette cherche joueurs ne dépassant pas le salary cap pour le bonheur du portefeuille de Roro . Vous vous ferez plaisir a jouer dans le chaudron avec les meilleurs supporteurs de France qui vous sublimeront dés votre entrée sur le terrain . Bienvennue a l'ASSE" . je ne sais pas si c'est vendeur mais cela urge un petit peu
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire