Evect.fr

Trabzonspor concurrence l'ASSE

Publié le par Tibo 23 commentaires
Annoncé dans le viseur de l'AS Saint-Etienne par l'Equipe, Jean-Philippe Gbamin, international espoirs Français âgé de 20 ans serait fortement courtisé par la formation de Trabzonspor (Turquie)

Selon plusieurs médias Turcs le directeur technique du club Ersun Yanal serait actuellement en France pour négocier un possible transfert de Jean-Philippe Gbamin. Le dirigeant de Trabzonspor aurait même rencontré Gervais Martel (Président) et Jocelyn Blanchard (Directeur Sportif). Le Racing Club de Lens souhaite récupérer 2.5M€ dans la transaction.
Aux dernières nouvelles, Saint-Etienne se pencherait plus sur le cas de son coéquipier en défense, Loïck Landre

Vous pouvez retrouver toutes les rumeurs, les mouvements officiels concernant l'AS Saint-Etienne sur notre tableau récapitulatif du mercato d'été 2016

Tags : , ,

23 commentaires
micky - Mon 13 Jun à 14h01
L'ASSE n'est surement pas intéressée par Gbamin et ce n'est pas le coéquipier en défense centrale de Landre car ils ont perdu tout les 2 leur place de titulaire à Lens en L2 tellement ils sont pas bons et que Kombouaré en avait marre de leurs boulettes !!
xiaohuima - Mon 13 Jun à 13h19
Bonjour si certains d'entre vous vendent des places pour un 8e de final à Lyon ou Sainté merci de me faire signe :)
dallasace7 - Mon 13 Jun à 12h46
Galtier aura t il trouvé les 5 ou 6 joueurs qu'il nous faut pour faire la préparation??j'en doute comme tout les ans bien sure
42sang - Mon 13 Jun à 12h29
A 20 ans je pense quil va choisir la turquie championnat tres mediatique et que dire de trabzonspor quelle equipe !!!
vert glas - Mon 13 Jun à 12h27
serait, aurait : quand on est journaliste on devrait ouvrir sa gueule qu'en étant sûr et certain avec preuves en main.
Anti-footix - Mon 13 Jun à 12h17
c'est quoi ce site ou rie que ça critique je n'ai pas vu un post positif en faite ici c'est le rassemblement des aigri deprimer de sainté ?
santos - Mon 13 Jun à 11h59
Finalement, ce joueur a signé a perpétre les bains, avouez que le côté ridicule ne nous effraie pas , pouvez vous nous dire combien de joueurs se sont éloignés de sainte, les Sanchez, pied et autres preville, sainte n'a plus la cote, les matuidi, Payet, auba ca nous fait rever, la direction a perdu la main et le staff n'est plus à la hauteur vous persistez à croire que le passé suffira pour réussir, réveillez vous les declarations de père caiazzo sont dépassées et la politique de galtier obsolète 
Papiantigone - Mon 13 Jun à 11h47
A lire tous les articles du site, il semble (c'est ce que je ressent) que les joueurs prennent la tengente des qu'il est question de notre club ! Alors nos dirigeants laissent ils des infos intox circuler( très probable) pour avoir la paix sur les veritables joueurs ciblés , ou notre cellule(?) recrutement est en dessous de tout ?tout ce que l'on peut espérer c'est que ceux qui viendront chez nous ne seront pas des erreurs de casting ! Nous n'avons pas besoin de touristes mais de vrais joueurs décidés à réussir avec nos couleurs ! Tout simplement ! 
calibre 38 - Mon 13 Jun à 11h29
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi on attire que les boulets, encore un joueur qui va peut-être nous filer entre les doigts au profit d'un autre (Landre) qui a tout juste le niveau de la ligue 2. 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire