Tournez dans un film centré sur l'ASSE !

Pros | Publié le par Thomas | 4 commentaires
Nordine Mohamedi et Charles Chevillard sont les pères d'un projet filmographie portant le nom "La 89ème minute". Ce sera un film 2.0, diffusé sur les supports traditionnels offrant la possibilité de suivre l'évolution sur les réseaux sociaux. Un casting de figurants va être prochainement organisé. Retrouvez ci-dessous le synopsis du film ainsi que les appels à figurants :
Synopsis : 
"La 89ème minute c'est l'histoire de Geoffroy, 17 ans. Un peu transparent, un peu inexistant, il vit dans une famille installée en Haute-Loire. Chez lui il n-y en a que pour l'ASSE. Son père est fan des verts depuis qu'il est gosse. Il a transmis cette passion à son fils. Passé à côté d'une petite carrière de footballeur, Geoffroy s'adonne à son hobby d'archiviste et de collectionneur de tout ce qui touche les Verts, sur internet par exemple. Au lycée, il est un élève moyen et anonyme. 

Depuis la maternelle, il est copain avec Jérémy, la star du coin. Bien de sa personne, sorte de gendre idéal en puissance, le jeune homme réussit dans tous les domaines : au lycée, sur un terrain de football, sur une scène de concert. Il est aussi le seul à parler à Geoffroy. Et à l'aider quand c'est nécessaire.

Un jour, après un match dans lequel Jérémy a une fois de plus brillé, Geoffroy se retrouve seul sur le terrain de l'exploit de son ami. Par hasard, il tire dans un ballon sans grande conviction. Il se découvre alors un talent exceptionnel quiva changer sa vie d'adolescent. Lui qui avait dû arrêter le foot parce que ses entraîneurs ne le trouvaient pas au niveau.

Sans faire de bruit au départ, Geoffroy va reprendre l'entrainement. Et son talent finira par être découvert. Ce sera le début d'une progression météorique, d'une propulsion au plus haut niveau. En quelques mois.

Geoffroy réalisera un rêve qu'il n'osait même plus faire. Le rêve de ses parents, de sa petite ville de Haute-Loire. Et du peuple vert.

Lors d'un match au Stade de France, il prendra sa revanche sur tous ceux qui étaient passés près de lui, sans savoir qui il était vraiment."

Article plus récent chevron_right
Petit pépin pour Perrin
keyboard_arrow_down Voir les 4 commentaires keyboard_arrow_down