Toulouse sur le pont ce mercredi

Pros | Publié le par Faustine | 22 commentaires
Tandis que les Verts pourront compter sur six jours de repos avant de reprendre le championnat ce dimanche, son adversaire du week-end le Toulouse FC va vivre une semaine bien plus agitée.

En effet, les hommes de Pascal Dupraz se déplacent ce soir à 18h45 du côté de Rennes pour le compte des quarts de finale de la Coupe de la Ligue. Une rencontre qui intervient seulement trois jours après la victoire des coéquipiers de Max-Alain Gradel en Coupe de France face à Nice et trois jours avant le déplacement à Geoffroy-Guichard. Heureusement pour eux, les Violets pourront s'appuyer sur l'ensemble de leur effectif, l'infirmerie étant vide après les retour de Toivonen et Moubandje.


Article plus récent chevron_right
Sagnol revient sur la rumeur ASSE
22 commentaires
xavierlr
access_time mer. 10 janv. à 18h59
Tant mieux, qu'ils soient au complet, ...contre des équipes, dites "diminués", on n'est pas foutu de gagner, donc, contre des effectifs complet, ... On va peut être y arrivé... effet psychos, on ne sait jamais 😉.ALV
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
TontonJo
access_time mer. 10 janv. à 13h41
Prolongations et final aux tirs aux buts ce soir. Trois expulsés parmi les défenseurs du Téfécé. Dupraz expulsé. Panne d'avion, retour en taxi, arrivée Toulouse 8 h du mat. Vous voyez d'autres malheurs à souhaiter aux Toulousains avant dimanche aprem?...
  1 réponse
ANO
access_time mer. 10 janv. à 13h38
Commentaire supprime
  0 réponse
Zokora
access_time mer. 10 janv. à 13h29
Pas une mauvaise chose qu ils jouent ce soir en espérant qu ils se fatiguent..Il y a toujours la crainte qu ils montent en puissance niveau rythme.
  1 réponse
jofran
access_time mer. 10 janv. à 11h08
la photo fout les chocottes quand même !!!
  2 réponses
Savoie42
access_time mer. 10 janv. à 10h25
Je leur souhaite de faire un bon match... nul. Comme ça il y aura des prolongations. S'ils peuvent se faire éliminer à l'issue de celles ci, histoire de casser la dynamique, ce serait cool. ;-) Et puis, peut être un carton rouge, ce serait top. On aura bien besoin de tout ça !
  6 réponses
gaetan
access_time mer. 10 janv. à 10h20
un nouveau jorghino est annoncé...
  0 réponse
Seb43
access_time mer. 10 janv. à 09h53
Attention  il ne faut pas vendre la peaux  de l'ours avant l'avoir  tuer. Match piège.  Presque  2 semaines pas de nouveaux joueurs on verra a la fin du mercato on ramassera  les miettes
  0 réponse
gaetan
access_time mer. 10 janv. à 09h45
toulouse effectif au complet-nous ou sont nos recrues-avec le mois de janvier qui nous attend-j ai peur qu ils arrivent un peu tard-s ils arrivent?
  0 réponse
Mouais42
access_time mer. 10 janv. à 08h48
Un déplacement bien fatiguant tout bénef 😁
  2 réponses

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire