Evect.fr

Toulouse, avec ou sans Lafont ?

Publié le par Tibo 6 commentaires
C'est la révélation de la saison du côté de Toulouse. Alban Lafont a solutionné les problèmes du Téfécé au poste de gardien, même si lors du match face à Lyon, le jeune international Français ne fut pas irréprochable. Participera t-il à la rencontre à Geoffroy Guichard ? 

Le site lesviolets.com laisse planer le doute pour plusieurs raisons. Premièrement, il s'est blessé à la mâchoire lors de la rencontre face aux Gones. Deuxièmement, il est appelé comme trois de ses coéquipiers à Clairefontaine, dans le cadre de la préparation de l'Euro U17 du 5 au 21 mai. 
Lafont est censé rejoindre la sélection Française mercredi, mais le TFC compte obtenir une dérogation pour la fin de la saison. Selon toute vraisemblance, le jeune gardien devrait au minimum pouvoir rester jusqu'à dimanche dans la ville rose et donc participer au match face aux verts. 

Tags :

6 commentaires
Renardvert - Tue 26 Apr à 19h45
Lafont la passoire. Toulouse formateur et recruteur de passoires et depuis déjà plusieurs saisons. Après avoir donné les 3 points aux quenelles , il faut espérer qu il ne soit pas bon juste contre les verts ce gardien passoire. 
Voir la suite des commentaires
PEREBILOU - Tue 26 Apr à 12h21
Lejeune gardien , laffont a au moins 2buts pour sa pomme ,lyon devait pas gagner sans etre chauvin du a son jeune age peut etre le stress sans doute mal place deja sur le tir de lacazette il a laisser un trou sur le cote et l:autre la vue ,dommage car il est tres bon comme jeune gardien ,trop jeune sans doute et la dans 1match de survie boum  cela ne passe pas et en plus a domicile parfois devant son public :cest pire il veut pas decevoir
robrig - Tue 26 Apr à 10h54
Avec la grande gueule qu'ils ont comme président ils sont a l’abri les lyonnais...
LEVRAIVERT77 - Mon 25 Apr à 22h23
C'est bizarre comme toutes les équipes qui jouent contre l'OL compte ses blessés. L'équipe qui fait le plus de fautes de L1 et la moins sanctionnée.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire